Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, superbe discution où Nodru vous a fait resumer tout ce qui est à savoir sur le DVD et sa gravure. deux remarques en passant:...
Juste une sggestion. ton support DVD vièrge est de quelle marque et quel type R ou RW? les deux essais etaient il de même marque/type? essaies...
Je te répondais pendant que tu ecrivais, on c'est croisé Les lecteur de CD/DVD ont aussi un firmware qui peut être mis à jour. c'est pour mieux...
Merci pour ces infos. Le tuto en bas c'est pour faire du Divx, mais pas du MPEG2
Désolé je n'ai plus d'idées. poses ta question sur la base de connaissance de pinnacle. dans ton dossier si tu es enregistré. Studio8 ver 8.10.4...
et oui il semble que c'est bien un FREEWARE. Merci à l'auteur. Est ce vrais qu'il faut charger des plug in? vu que tu l'a testé peux tu en...
Merci j'essaierais, mais si je me rappelle bien dans ma version Home je ne suis jamais arrivé à ouvrir en administrateur. aprés avoir beaucoup...
Tu ne devrais pas abandonné desuite, cherches encore un peu. tu as bien controlé, ce n'est plus le driver pinnacle d'installé?. essais de...
termiludo Ajoute dans ton test comment tu as procedé pour avoir ton fichier wave à partir du AC3. et l'ensemble est resté synchro son/image?...
ça au moin c'est facile à résoudre pour une fois.
J'ai XP Home et droits administrateur, mais dans quel dossiers sont ils ?. je ne sui spas arrivé à les trouver. peut etre sont ils cachés de...
Connaisez vous XMPEG? il semble trés interresant. http://www.mp3guest.com/xmpeg_index.asp et FlasKMPEG -- conversion en MPEG1 et AVI...
gregario tu as peut être le même problème que 2 autres internautes avec graveur Sony DW-U14A . pinnacle ecrasait systématiquement le driver...
Tu a un bon produit de micro application "cloneur expert 7' version francaise de acronis. 40€ ce logiciel te permet de faire une image de ton...
Big Olive Pour norton 100% la même opinion. de plus il laisses passer maintenant de plus en plus de virus. j'y suis encore abonné mais maintenant...
D'où l'interret de ce thread et de la mise en commun des expériences.
J'ai moi aussi une différence en gros de 1 à 1,5Go. et cette différence varie selon les jours. n'ayant pas de corbeille protégée par norton, je...
Tu n'est pas le seul a avoir ce problème. avec Gspot regarde déja le format du son. et avec quel logiciel avais tu fais ce MPEG2? regardes aussi...
Si tu fais créer AVI ou Créer MPEG2 est ce la même chose? ou c'est seulement quand tu veux utiliser le graveur.? tu n'arrives pas à créer DVD sur...
Pour info: 10Go est trop juste pour le disque système d'un un PC familial. entre XP, Office, studio...... passe le à 15Go. il vaut mieux...