Séparer les noms avec une virgule.
DVD sous studio9 Une petite info sur un test de cration de DVD avec studio9. j'ai créer un DVD sur disque sans le graver et ensuite graver ce...
DVD avec studio9 j'ai fait un test de DVD complet, créer DVD sur disque sans le graver et ensuite graver ce DVD du disque sur DVD-RW avec...
fourmis TDK est une bonne marque c'est bizare. a tu lu ce thread? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615
Bonjour Clopin La durée N'est elle pas due au fait qu'il recompile pour changer la largeur 16/9 en 3/4 ? et qui expliquerait aussi que la...
Peut être s'inspirer de ce logiciel VIDÉO DELUXE 2005 qui vient de sortir. je ne sais pas si je ne vais pas pleurer....
Bonjour fourmis N'utilises pas l'écriture en majuscule car ça veux dire que tu cris. (c'est une convention). Il faut que tu detailles plus...
slaurenc Pour le numérique OK. je n'ai jamais essayé car je capture avec MovieBox USB en MPEG2. Mais les scenes posées sur le time line...
slaurenc J'ai déjà utilisé plusieurs fois la correction de couleur et luminosité avec studio9 dernière version sans avoir ce logo. je n'ai rien...
konish Je n'ai jamais eu ça non plus. Je ne savais pas non plus que ça pouvait être possible. le truc c'est que tu as commuter dans ce mode...
Oui dans studio 7500K est la limite max en VBR et 8000K en CBR. Ce qui compte c'est le résultat final et le temps que tu as mis à le créer....
Merci pour tes explications on ne peux plus complète. ici aviCodec t'a bien reconnu du MPEG2 (VCD,DVD)???? Tu dis que le fichier MPEG2 final...
Ou alors fais alt ctrl del et copies la liste des taches. tu as essayé avec un autre camescope avec DV-IN? je sais que ce n'est pas toujours...
jphdom La qualité c'est le plaisir que tu en tireras quand tu vas relire ton film. pour quoi te priver du mieux vu que tu as un camescope...
jphdom 1 Tu n'as pas de graveur de DVD je supose? car faire un DVD de tes films te permet d'avoir une bonne compatibilité avec les lecteurs...
Bonjour clopin merci de ta réponse. Je viens d'essayer. en fait le problème c'est que les proportions des photos de mon APN sont 3/4 et celle...
Merci des infos Je n'ai ni photoimpact ni photo editor chez moi. mais ce dernier je l'ai au boulot et je le ferais en cas de besoin là bas. chez...
Merci de ts precisions @+
Tiens un petit nouveau trés prometteur http://clopinetteries.free.fr/ Bonne lecture.
.. une question technique. comment fais tu pour redimentionner une image en gardant les proportions, et avec quel logiciel? J'utilise photoshop...
ggfx Merci pour tes infos. et le fichier final a bien un nom avec extention MPG ou VOB dans ce cas tu l'a renomé en mpg? Effectivement il faut...