Séparer les noms avec une virgule.
Je complète ce que dit ... SthSVCD n'est plus mis à jour et suite à une mise à jour sur mon XP il n'a plus voulu fonctionner???? TU as par...
marc68 Je complète ce que dit ... SthSVCD n'est plus mis à jour et suite à une mise à jour sur mon XP il n'a plus voulu fonctionner???? TU as...
Andrecito Un peu radical comme solution. 1°) remplis ton profil comme nous afin que l'on puisse conaitre ton matos. Quelle carte d'acquisition,...
Il faut absolument que tu l'essaies avec plusieurs lecteur de salon. et studio aussi t'a dit ce message avant gravure? pour les fichiers...
sixderant essais de voir la résolution de l'AVI capturé, avec studio en clic droit sur la vignette ou en cherchant la solution dans studio????....
m.jansen Non ce n'est pas normal et il ne devrait pas y avoir de problème que ce soit win2000pro. Désinstalles tout pinnacle lance regdelete...
marcix Pourquoi veux tu transformer la DC10+ en DC30? c'est plutot l'inverse que je comprend car la DC30 n'est plus reconnue dans Studio8 et...
koolgrap Studio8 avec les dernieres mises à jour ou encore mieux studio9 et sa dernière mise à jour fonctionne trés bien. pour ceux qui ont des...
bech J'ai lu sur le forum qu'avec studio9 dans un menu tu pouvais afficher la date d'un fichier AVI-DV (une discution avec Big Olive) reponse...
JC62 Comme avec ma MovieBox USB il n'y a pas de logiciel autre que studio qui soit capable de capturer le flux MPEG2 pour l'instant. nous somme...
sixderant Remplis ton profil comme nous afin que l'on puisse t'aider. Ton boitier DAZZLE 90 capture en PAL: 720 x 576 pixels donc qualité...
Wilt Si je comprend bien c'est au moment ou tu cliques sur créer film que tu as ce message. si oui il y a un autre thread sur le sujet. lui n'a...
prisci Désolé. ne te précipites pas lis bien sur le forum et choisis ce qui est le mieux pour ton utilisation. si tu a un port IEE1394 sur ton...
prisci Je crois que le produit que tu as acheté n'est pas adapté à ce que tu souhaites faire. vois la qualité de ton boitier: Acquisition et...
essais de créer DVD sur disque dur sans graver pour voir ce qu'il te dit. essai de faire un nouveau projet de 10mn et créer un DVD sur DVD-RW...
.. J'ai complété l'info ci dessus
Wilt Hors sujet mais: Si tu as internet le pare-feu et l'antivirus sont INDISPENSABLES. TU as deux disques, 1 avec le système et un pour la...
prisci Tu es en apprentissage, dans quelques thread de plus tu seras comme un poisson dans l'eau. tu peut toujours re-editer tes textes même...
Wilt Une petite info sur un test de cration de DVD avec studio9. j'ai créer un DVD sur disque sans le graver et ensuite graver ce DVD du...
prisci Entre ce forum et celui de pinnacle tu dois pouvoir devenir une pro si tu lis même les sujet qui ne concernent pas ton cas car les...