Séparer les noms avec une virgule.
ça va dépendre de la protection sur la copie. je ne sais pas si tu peux rentrer le Nro de licence de la V9 directement sans passer par la version9...
de tête: avec néro tu as l'option. il te faudra une disquette bootable avec tout ce dont tu aurras besoin dedant. ou alors telecharge une image...
J'ai lu Que la mise à jour Sudio9+ désinstalle studio9 avant de s'installer.
PaoloComte Si tu es enregistré avec ce lien tu n'auras aucun problème de connection....
Pour moi aussi. mais il faut démarrer avec ce résumé de clopin et mettre un lien à celui ci car avec le temps ce thread va vieillir et cera...
.. ça veut dire quoi de le fermer? on ne peut plus y intervenir? Je n'ai pas d'opinion?????
ggfx Tu parle du elecard je pense car le Morgan c'est un codec MJPEG pour lire les fichier de la DC10+ sur PC n'ayant pas de DC10+. donnes nous...
milord Pinnacle à changé quelque chose sur la mise à jour en rapport au desentrelacement. et on cherche quoi?? a tous une autre...
ggfx Comme je te le disais les codec MPEG2 de studio sont propriétaire donc non partageable. et GSpot ne peut y acceder et me donne le codec...
milord Ce que tu appelles "rayure ni peigne" c'est quand les personnages bouges et ils n'y sont pas sur image fixex. c'est ça?
loic1100CBRXX Pour première je pense que ce n'est pas la même game de prix. tes disques sont ils bien defragmentés souvant? essais de...
ggfx Je ne crois pas me trompé en te disant que c'est l'encodeur pinnacle. utilisable avec aucun autre logiciel comme le dernier encodeur...
msaa24 Je ne connais pas ta carte mais tu as 7 jours pour la faire reprendre. Regardes les boitier externe. J'ai une MovieBox USB et elle...
sarob J'ai oublié de te dire que Néro n'est 100% compatible qu'a partir de la version 6.3. met ton néro à jour si ce n'est pas le cas. tu peux...
loic1100CBRXX Je suis étonné. ton film ne dure que 35mn. combien de titres et transitions a tu mis? J'ai déjà fait un projet de 1h avec une...
laurent01 tu n'as pas la possibilité d'installer un 2eme XP en double boot sur ton PC pour faire l'éssai. ou avec un autre disque dur vièrge....
Salut milord Je ne comprend pas ce que tu entend par rendu VHS? tu copie sur une cassette VHS? ou c'est un réglage de qualité du rendu?
msaa24 Ton SP2 est une mise à jour que tu viens de faire? ou elle était d'orine? regarde dans démarrer tous les programes accessoires outils...
Wilt vérifis qu'il ne reste pas des dossiers pionnacle sur le disque dur auquel cas tu les effaces aussi avant la reinstall.
msaa24 remplis mieux ton profil pour qu'il s'affiche comme nous. XP? SP1?........ C'est annormal tu t'en doute. as tu la possibilité de pluger...