Séparer les noms avec une virgule.
jphdom Pour moi le C:\ decevrait être entre 15 et 20Go taile résonable pour faire une image disque. avec système et tous les programmes. et...
fioenz Tu n'as pas deux feuillet avec quelques explications? ton CD studio9 devrait avoir aussi un Nro de serie.????
PaoloComte ATTENTION je n'ai pas dit que l'on pouvait se passer de swaping. j'ai dit Que l'ont peut faire fonctionner XP sans SWAP et que je l'ai...
fioenz Le CD de studio9 semble la version Full de studio alors que l'autre quick start est peut être une version bridée. il faut voir ce...
fioenz pour la doc tu peux la télécharger sur le site pinnacle ou l'acheter sur shop pinnacle 10€.. Sur un DVD si tu privéligies la qualité...
jphdom J'ai du fumer, je ne comprend rien à ton essage ????? Lucke007b pour tes deux première propositions bien. mais ton C: ne le...
.. est tu le seul à pouvoir coller une image dans la reponse? si non comment faut il faire? je n'y suis pas arrivé.
fioenz "Failed to compile disc.The source vidéo is not valid" ton message est de mauvaise ogure. Il faut que tu verifies tes capture une à...
c'est simple tu voies. mais surtout suis les recommendations de fioenz voici de nouveau les liens pour comprendre studio et les DVD:...
Lucke007b Tu parle du swap de windows? ne l'enferme pas dans un disque car il peut avoir besoin de changer sa taille. de plus 1,5Go me...
tu as remarqué que tes fichiers se créent dans mes documents et probablement que mes documents est sur C: Tous ne sont pas des fichiers mais des...
fioenz non, il m'est arrivé de les trouver dans DVDtmp à la place. ne me demandes pas pourquoi?? @+
Salut fioenz en dehors de se qui est dans Video_ts tu ignores tous et dans Video_ts tu ignores anchor et volume. se sont des fichiers...
kiki84 Avantage de la V9 par rapport à la V8: Peu, surtout pour les sons qui peuvent être trés complex avec des effets avant arrière...
fioenz Si tu débute c'est normal que tu sois perdu mais tu vas vite être expérimenté si tu suis un peu les forum du repaire. Un fichier MPEG2...
fioenz Je te voie panniquer. ce n'est vraimeent pas justifié. Que veux tu faire? si c'est un fichier MPEG2 lisible seulement sur PC tu l'a...
Lucke007b Tu es vraiment chargé en logiciel, mais ce n'est pas la quantité qui pose problème. peut être un confit de quelque chose , mais...
PaoloComte Bien venu sur l'ADSL. la Durée d'un DVD dépend du flux que tu choisis dans les paramètres et de la résolution. en basse résolution...
olivierpdm ATTENTION la 9+ est une autre version de studio et non une mise à jour. la 9.1.2.15d est stable, il n'est pas sur que la 9+ de base...
gregario si tu as Néro c'est trés simple. 1°) graver une image iso tu choisi "image de disque ou projet enregistré" tu vas choisir le...