Séparer les noms avec une virgule.
Chez moi renomer les vob en Mpg ça marche, mais c'est vrais que mon fichier fait 8mn. mais pour le son j'avais lu qu'il fallait avec studio faire...
Comme dit .. essaies de faire créer AVI avec le même codec et même réglage que l'original. seuls les modifs sont recompilées le reste reste...
Region de Nice mais je ne connais aucun club. par contre il y a des écoles dans cette formation. Ce forum est excellent pour te former et avoir...
DV ce que tu fais est le top mais sdi n'a pas d'entrée DV sur son camescope donc il est dans l'impossibilité de garder son montage en AVI-DV. la...
termiludo une chose qui marche suivant le format du VOB (mais pas toujours n'est ce pas DV?) mais qui marche chez moi avec les DVD que je crée...
Dan ton lien va sur le forum, y a t'il aussi un site de Nil ou il y a plus d'info. Car comme je le disais ci avant, c'est deja dur à comprendre...
Linda Les Mise à jour sont de microsoft pour XP. si tu utilises microsoft update régulièrement tu est à jour. Pour les DDurs, panneau de config...
Oui je voie que tu a touché du doigt le problème. une des amélioration de studio serait un menu option où serait concentré la config de tous ces...
S-VHS capturée avec MovieBox USB Ma contribution va être modeste. avec la moviebox USB il n'y a pas d'autre moyen que de capturer en MPEG2. et...
S-VHS capturée avec MovieBox USB Ma contribution va être modeste. avec la moviebox USB il n'y a pas d'autre moyen que de capturer en MPEG2.
Je n'ai pas de DV mais, Avant le formatage avais tu les micro coupures? ton windows est il à jour? car je sais qu'avec le SP1 il y avait des...
oui le S-VCD c'était bon quand les graveurs coutaient bien plus chers. maintenant les graveurs coutent 100€ et on trouve des DVD de qualité pour...
oui c'est ça. mais je ne connais pas pilotime. Attention pour la copie de la TV sur DVD-/+RW pas de problèmes. mais rappelle toi que les DVD...
oui si tu as un lecteur DVD mais si tu graves à la volé tu prendras des risques, donc desactives la copie rapide ou si non avec ton logiciel...
Sans hésité des reinscriptible. puis s'ils sont réussi on les copie sur des DVD+/-R. Sauf si tu veux perdre de l'argent ou tu est sur de reussir...
Attention bien lire ma facture ci dessus, ce sont les frais supplémentaires, frais de banques... qui doublent le prix des DVD. le port est à...
étant novice, il est urgent que tu fasses tes essais de gravage avec des DVD-RW ou DVD+RW afin de pouvoir les éffacer si tu les rate. tu les...