Séparer les noms avec une virgule.
Evidemment il y a les deux petits micros que l'on doit pouvoir placer en ORTF, pas vraiment en XY idéal, en intervieweur interviewé ... et que je...
Qu'est ce que ça pixellisait les bécanes de cette époque !
Merci, mais ce n'est pas encore l'heure de ma nécro :help: ... pas tout de suite ... aussi j'ai corrigé l'en-tête par superstition plus que par...
Tu as raison comme j'ai vu qu' Infos-ciné avait posté aujourd'hui un message sur la manifestation "Cinglés du Cinéma" d' Argenteuil (où je prenais...
On peut aussi le faire soi-même si c'est du muet. Une bobine de 30 mètres, une caméra reflex 16 mm à obturateur variable, un écran plat de bonne...
Pour 40 € de plus, on a un Tascam DR-60d Mk II qui en plus enregistre, je l'ai essayé sur smartphone avec l'adaptateur TRS > TRRS SC4 de chez...
Une boule chinoise, ça peut se bricoler, tu vas sur le site du cousin Rolland : Accueil
Bien d'accord, ça sera beaucoup plus simple à mettre en œuvre et ça laisse du temps pour l'essentiel dans tout film : gérer la mise en scène
Prends un zoom courte focale, tu ne t'emmerderas pas à changer d'objectif avec tous les inconvénients que cela amène en doc : perte de temps,...
:good: Elle est chouette cette photo, on dirait deux frangins Sonymaniaques au moment de la fracture entre tenants de la SD haut de gamme (la...
Fifi52 et Zoomarrière, vous devez bien vous les geler ces jours ci à sortir le matériel... et je m'y connais pour avoir vécu entre Mouthe...
L' Orwochrome était sur les genoux à l'état natif et au bout de quelques années l'image avait viré rose jaunâtre mais il avait réussi à...
C'est alors un système avec des gates comme sur mon automixer Audiotechnica AT-MX341a assez efficace en débat radio ? Ca ouvre quand il y a de la...
Merci de ton retour car je me tâtais pour acheter la même version (rouge) pour smartphone dite smartmixer, je crois qu'il n'y a que la pince et la...
Si tu n'es pas tout seul sur ce film, tu devrais essayer la boule chinoise sur perche.
Pour tu ne prends pas un zoom adapté à ton capteur ? Tu pourras choisir ta focale et donc ton angle de champ sans te bouffer inutilement la tête....
Tu prends les pellicules inversibles d'époque que ce soit 8, Super8, 9,5 ou 16, tu pouvais reconnaître leur fabricants à leur dominante,...
Et on peut rajouter un troisième axe avec ces deux modèles Panasonic : par exemple un smartphone en Wi-Fi avec celui-ci : HC-VXF990 Caméscopes...
Pas pour ce que tu fais c'est sûr, mais d'autres pourraient y trouver un intérêt comme l'export vers le "gros" soft. C'est pour cela que je le...
Reste plus qu'à savoir si OlimacG5 a pu récupérer ses données ou si Lexar accepte de s'en charger et quelles peuvent être les raisons du crash ......