Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est possible si on est patient, se limite à un montage court type journal télévisé, avec peu de rushes, sans trucages, étalonnage simple et...
A mon avis vous avez fait le bon choix ... à moins que vous n'envisagiez une utilisation aussi en photo.
C'est bien filmé et monté, seule réserve la musique ....
Bienvenue, non pas de case présentation, mais ici c'est très bien ....
Tu parles de celle-ci : [ATTACH]
Si je comprends bien, tu veux que ton personnage central soit net et qu'autour la déco se barre comme aspirée par les coins. Ca je ne sais pas du...
Tu ne pourras pas recréer ce qui n'existe pas dans la prise de vues originale. Si tu veux faire entrer comme sur l'exemple tes potes et la déco il...
Avec un Zoom Q8 ou Q4n ou le nouveau Q2n tu fais ça et tu as en plus un super-son. Tu retournes le moniteur sur les deux premiers et tu peux te...
Elle est passée où la vidéo jointe ? Je ne la trouve pas !
Bon coup et la 980 a conservé le mode Multi Wireless camera.
J'habite aussi en Bretagne et pour le vent au Cap de la Chèvre, au Menez Hom, à St-Michel de Brasparts ou à Roc'h Tredudon ça risque d'être juste...
.. Ca me fait penser à "Dans la tête à Topor", artiste polyvalent avec lequel tu ne manques pas d'affinités félines ou autres Le "Chafoin de...
- Il est à un tarif supérieur au budget qui est de 500 € - le son interne suffisant, à 1 m au calme en intérieur je pense mais en extérieur avec...
T'as pensé au Pana FZ2000 ?
Je pense que oui, de plus on a le choix des têtes entre autre MS et hyper-cardio, un bon préampli, une écoute locale, le double enregistrement...
On 'a prêté il y a un an pour un petit tournage une JVC HM100, ça va en faire rigoler ou grincer plus d'un mais sauf en basse lumière où elle...
Les deux, comme ramasse bruit monté sur le 5D le Rode ... et dès que ça devient sérieux le H6 en interface + enregistreur sur lequel d'ailleurs on...
On la voyait encore en news il y a un an ou deux cette incassable caméra (d'après des JRI). Souvent utilisée en caméra d'appoint ou de secours...
La grosse discussion XC10 Repaire ici : Canon XC10 appareil video-photo UHD-4K encore plus hybride | Le Repaire . Mais pourquoi ai je le goût des...
Oui l' XC10, son concept me plait bien aussi mais tu devrais rechercher les messages de repairenautes la concernant, pour certains il n'est pas...