Séparer les noms avec une virgule.
jphdom sur un CD tu ne peux mettre que 15mn de film qualité DVD en flux de 2500Ks. c'est ce que l'on appelle miniDVD. mais toutes le...
PAPY JP Avec studio tu fais créer AVI en codec indeo 5.1. même sur les PC américain ils devraient savoir le lire. c'est un codec fourni avec XP...
mariskina Je ne l'ai jamais essayé mais tout le monde en pense du bien. par contre il faut acheter le codec MPEG2 si tu veux faire la qualité DVD...
PAPY JP franchement je ne sais pas, car le nombre d'image et la résolution est différente. mais peut être qu'il peuvent lire le Pal. car pas mal...
jphdom Studio9+ me plait beaucoup et c'est pour ça que malgrés ses bugge en gravure DVD (décalage son, erreur de chapitrage..) je n'ai pas...
kiwikiller2 avec pinnacle studio9 il faut acheter l'option MPEG4. si non tu as plein d'autres programmes. je n'ai jamais fait de Divx car la...
06pierre Bonjour et bonne chance à votre groupe. Je suis de Cagnes sur Mer. je n'ai pas le temps de venir avec vous. mais par le forum si vous...
kiwikiller2 Pour to desir je ne vois qu'une chose. c'est faire un Divx ou Xvid. car: Qualité S-VCD en MPEG2 mais basse résolution et faible...
villac24 Je n'ai pas d'idée mais que des pistes. est tu sur que la mise à jour téléchargée est intégrale. il arrive que la mise à jour...
mariskina non Néro ne sait graver que des fichiers IFO et VOB. les tiens, il faut que tu t'en serves pour créer une structure DVD avec un...
PAPY JP tu devrais aussi poser la question sur ce forum dans la rubrique graver DVD http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=157
fioenz Merci pour les explications. en fait: (1) habituellement la dazzel est utilisé avec camescope et rarement avec magneto. (2) peu de...
fioenz ça fait plaisir de voir que ça marche. mais peux tu expliqué ta manip pour ceux qui liront derrière. @+
basillais alain C'est pour ça que je conseille toujours la MovieBox DV. studio est allergique aux MPEG2. J'ai du recapturer ces 3 chapitres....
fioenz Il faut que tu poses ta question dans la base de connaissance pinnacle. directement sur ton compte. ils répondent toujours, pas toujours...
fioenz Pour la photo tu vas dans preference en Haut vos option -> tout en bas afficher vos avatar et tout en bas changer vos avatars. tu...
orleanoo La MovieBox USB ne peut capturer qu'en MPEG2. elle a le compresseur MPEG2 embarqué, le PC n'est pas trop solicité. Pour la capture DV...
fioenz Donc c'est du coté du magneto/cables/TV qu'il faut chercher. Sur ta TV tu as bien commuté sur l'entrée des cinch et non peritel?...
fioenz il faut que tu ailles chercher les nouveaux drivers qui sont sur la page de studio9 hardware installer le camescope est il...
Salut fioenz Alors ce n'est pas compliqué mais il y a souvant embiguité. sur une peritel tu as des video/audio IN et de video/audio out. on...