Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est bon signe, mais il y a encore malheuresement des bugges. Avec les menus qui sont en 4/3 dans les films 16/9. Des erreurs de liens...
jphdom logique, en fait le debit de la video varie en fonction du besoin. si l'image change peu le flux baisse et si l'image varie beaucoup le...
PAPY JP Persevère ce n'est pas plus difficile qu'ici. @+
les-mouches ATTENTION je ne t'ai pas dis de desinstaller SP2 mais seulement que si tu le désires tu dois pouvoir le faire. Mais SP2 pose à...
PAPY JP @+ aussi sur pinnacle.
Salut Robert, je t'ai reconnu. Tu n'as jamais réussi à effacer les DVD-RW ou c'est quelque chose qui est apparu aprés coup? pour le...
les-mouches Tu dois pouvoir desinstaller SP2, microsoft a prevu le cas. puis tu pourras faire une restauration XP et tu seras de retour au...
sellig Rien ne vaut un essai. fais un projet de 3mn et fais en un DVD-RW avec chaque réglage.
les-mouches (1) desinstaller est souvant utile quand une installation de mise à jour a foirée. il arrive que le fichier téléchargé soit abimé....
nimoaze Le pare feu est indispenssable pour internet. il faut juste le configurer si tu sais. l'accelérateur de telechargement n'est j'amais...
les-mouches et nimoaze Je ne vois qu'une chose: desinstaller pinnacle, passer regdelete version8 pour studio9. à télécharger sur le site...
REBEYROLLES Presque à chaques fois que je vois ce problème sur les forums, c'est à cause d'un accélérateur de téléchargement, ou une...
nimoaze oui tout à fait d'accord avec orleanoo. passes à la dernière mise à jour. car si tu commence un projet et qu'il est corrupté par un...
PAPY JP Voila une piste. mais je ne sais pas t'aidé là. essaies dans internet explorer, norton et le pare feu de configurer le site pinnacle...
PAPY JP N'abandonne pas. je n'ai pas compris "moi" et "moi" Tu ne recevras un mail de validation que lorsque tu aurras réussi à ouvrir...
kiwikiller2 Avec studio tu peux faire des S-VCD. 700Mo = 34mn de film.
PAPY JP In english in the test. Ton pseudo est déjà attibué ou la première fois tu as réussi ton inscription. mais alors pourquoi tu n'arrives...
kiwikiller2 C'est pour studio. mais je ne connais pas le prix. la taille du fichier sera reduite. 1h à 1h30 sur 1 CD normalement et la...
Papy JP ton inscription c'est surement faite correctement car il te demande la 2eme fois de choisir un autre nom car celui ci est déjà utilisé....
GilouX ton lien va vers le forum général de pinnacle et non pas directement sur une discution, est ce normal? voulais tu juste dire à Papy jp...