Séparer les noms avec une virgule.
cpmac quand tu dis lecture, c'est la lecture en mode edition dans la fenètre de prévisualisation? as tu essayé de retirer l'acceleration...
coyote34 pour ton AVI, il y a le codec indeo 5.1 qui est sur tout les PC XP. il n'est pas mal. de plus tu pourras lire le fichier avec WMP car...
Luc Gobert je vois que tu connais ton sujet et peut être je serais hors sujet mais. Sur DVD tu met 1h de film en 720x576 à 8000K CBR son MPEG...
Pour VideoMach: http://www.gromada.com/videomach.html Il existe aussi avitobmp et avi2bmp pour sortir les BMP d'une vidéo....
parc pourquoi parles tu de l'Overlay? Ta DC10+ date de l'époque de miro? Si oui ATTENTION n'installes plus rien de miro. si tu l'as fait...
gvl Désolé je pensais au graveur DVD. passes le pas car tu peux trouver un DVR107D pionner pour moins de 90€ avec le port et tu ne le regrèteras....
FDR La longueur du cable S-Video te fait perdre un peu la qualité mais avec 3m ce devrait être encore mieux que le composite. j'ai un cable...
plaisances Tu n'as pas installé le SP2 entre temps?. je te demandais juste de comparer les deux fihiers téléchargés pour voir s'ils ne sont...
parc Ta config devrait aller sans problème. par contre utilises tu le dernier drivers DC10+ de pinnacle pour XP? Tu le trouveras sur le site à...
Le fait que les fichiers de captures ne depassent pas 4Go n'est pas un problème avec studio8. tu ouvres les fichiers un aprés l'autre et tu les...
Tu as bien mis un retour à chaque fin de chapitre et un à la fin du film?
Vas lire sur ce site: http://perso.numericable.fr/~guignol78/tut_Menu_standard.htm
je suis content pour toi. Je n'en reviens pas le nombre de personnes qui ont eu ce problème. c'est vrais que la DC10+ prend de l'age.
Les nouvelles fonctions facilitent bien les choses. par exemple les couleurs de transparences difficiles avec la 9 et un jeux d'enfant avec la...
plaisances Est tu sur de ton fichier telechargé. quelques fois le fichier est corrupté et ça peut causer ce genre de problèmes. il ne faut pas...
gvl Je ne me rappelle pas si studio8 proposait la possibilité de créer un "DVD sur disque sans le graver" si oui alors tu crées ton DVD sur...
Juste pour info: Le logiciel VideoMach ( 30€ ) permet de transformer des images BMP en fichier MPEG ou AVI aux codec du PC. on peut choisir la...
FDR Le cordon S-VIDEO a 4 pins, 2 pour la luminance 2 pour la chrominance. es tu sur du cable, et du bon contact de tes connecteurs? car si tu as...
basillais alain La solution de orleanoo est bien plus souple et efficace. et te permet de garder aussi le nouveau AVI pour un autre montage.
Blscream C'est vrais, et c'est pas simple. lis les quelques thread sur le sujets sur ce forum et sur celui de pinnacle. plusieurs logiciels sont...