Séparer les noms avec une virgule.
jaclam Je ne sais pas si le drnier patch resou le problème mais il fonctione bien pour beaucoup de monde. au pire tu desinstalles tout pinnacle...
jaclam Tu ne nous a pas fait perdre du temps si tu nous explique un peu plus.. Type de carte ou boitier. je ne comprend pas pourquoi tu dois...
Je viens d'installer SP2. J'ai studio9+ 9.3.5.10. et MovieBox-USB. J'ai fait une image disque avant. j'ai extrait tous les drivers de XP-SP1...
.. Ton explication pour le diaporama est valable dans tout les cas et surtout pour les cas ou ça ne fonctionne pas. Mais chez moi avec Studio8...
cpmac Dis moi c'est toujours 9 ou 10mn? tu n'aurais pas une mise en veille, mise en veille prolongée, un economiseur d'écran ou economiseur...
maya Il faut que tu nous detailles plus ta manip. avec studio tu a fait un projet avec transitions, titres menu et chapitres avec retours à...
jaclam C'est quoi ton boitier externe. avec ma MovieBox-USB j'ai le son pendant la capture. tu as peut être une MovieBox-DV?
VEVE78 Oui fais comme Clopin te l'explique. si tu as lancé l'installation sur celle déjà faite avec studio tu as du planter le souk....
MUSIA Il me semble avoir déjà lu que si tu restaure Xp certaines partie de studio pouvaient basculaient en anglais. tu trouveras de la lecture...
jaclam suivant la carte de capture analogique (DC10+ par exemple) tu peux remettre le son en ouvrant le controle du SON de ton PC en même temps...
cpmac Trés bizarre, tiens nous au courant. @+
FDR pour la cohabitation 8 et 9+ ouvres une question à part ici et peut être sur le forum pinnacle. il me semble que le 8 complette et le 9...
Super et @+ sur le Forum
parc as tu fait un essai de quelques minutes? car je ne vois pas quoi te dire de plus
Luc Gobert J'ai du mal à te suivre car tu n'as pas encore (mais ça va vite venir) l'expériance du DVD et studio pour nous expliquer les chose...
mmoreau Non ce n'est pas normal. mais il faut penser, dans le lecteur de preview, cliquer sur le bouton DVD et ton lecteur va changer...
coyote34 Mon APN sony fait des fichiers video MPEG et pourtant studio ne sais pas les lire correctement. Je les converti avec Rad Video...
cpmac L'acceleration tu ne la coche que si elle ne te pose pas de problèmes. alors c'est le "creer bande" et reglage VGA. je n'ai jamais fait....
Merci TNDTND je n'avais pas de graveur DVD à l'epoque.
parc essais déjà une capture de qcqs minutes pour voir. dans studio regardes que l'acceleration matérielle soit decochée. arrete tous le...