Séparer les noms avec une virgule.
prisci Avec studio9+ si tu veux faire des zoom ou traveling avec tes images tu devras mettre des photos à un format plus grand
behanzin Tu as fait créer DVD sur disque, me semble t'il? Studio crée un dossier auxilary files et dedans il met tous ses temporaires et il...
BenLar Il y a d'autre post sur le sujet. fais une recherche sur ce site et sur celui de pinnacle studio9.
papadoc Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas. si tu as un doute, tu peux installer une version d'essai. avant tu crées un point...
FDR Une dernière sujestion, ta MovieBox a des petits switch de réglages, n'as tu rien pour ce problème dans ces réglages?
gpj Tu es un jeuno pour certain ici. un jeune retraité quoi. tout ce que je sais je l'ai apris en lisant ce forum et celui de pinnacle.
PAPY JP si je comprends bien tu avais coché l'option de justification qui oblige un texte quelque soit la longueur de tenir dans un espace...
PAPYJP Super, maintenant si tu a encore un peu de patience essais de voir le péripheriaque qui te plante. ou alors bien mieux, essais de faire...
maya Je ne comprend pas il n'y a que la version légère qui est faite pour la 9.3. l'autre devrait fonctionner. desinstalles tous et...
PAPY JP Je n'ai pas eu ce problème avec 9+. c'est normal que le defilement horizontal te mettes tout sur une ligne, pas le vertical. peut être...
gpj Tu as 2 fois tout faut. (1) tu dois ouvrir une nouvelle question et non te mettre à la suite d'une autre afin, que l'on puisse faire un...
PaoloComte J'ai essayé d'ajouter de la musique par la fonction CD et je n'ai pas réussi. ça m'a gavé, du coup je ripe toujours en wave dans le...
maya As tu déjà installé studio9 et une mise à jour 9.3xxx. une béta ou autre? car il se pourrait qu'il reste un résidu dans le registre....
cpmac Je ne sais plus quoi te dire. tu as bien essayé de bouger la sourie trés souvant pour occuper Windows? Poses ta question sur le site...
maya C'est pour la 9 et 9+ elle fait 59Mo. n'utilises pas d'accelerateur de telechargement car tu risques de planter le fichier. c'est trés...
maya voici le lien
VEVE78 Restes avec nous et tu aprendras plein de chose en aidant les autres. chaque cas est différent et nous apprend quelque chose. en tout cas...
maya C'est facile la mise à jour fait presque 60Mo l'autre 15Mo. Pour le graveur passes le pas si tu peux. 4,3Go de stokage c'est pratique...
jaclam Merci de tes explications trés instructivent. j'ai apris comment fonctionnait la BleuBox. ça peut aider d'autres personnes et nous aider à...
VEVE78 Tu as acheté une version boite? une version telechargable? ou la clef de Hollywood FX PRO 5.5 valable pour tous les autres produit de ta...