Séparer les noms avec une virgule.
demartia Avec studio tu peux créer un DVD "sur disque sans le graver" option dans paramètre. tu le testes avec PowerDVd et s'il fonctionne tu le...
gazion59 Donne nous ta config de PC afin que l'on vois ton matériel. si studio rame c'est que: soit ta machine est trop faible soit il y a trop...
gazion59 De quelle MovieBox parles tu il en existe 3. DV USB et deluxe. La DV oui avec tous les logiciels. La USB qu'avec AmCap version 9 de...
mian Il n'y a pas de version au dela de la 9.3.5.10. il y a 2 version de cette mise à jour ne te trompes pas. vois ici tu dois installer la...
ShadowTears Je ne peux te parler que de la MovieBox-USB tu peux capturer en MPEG1, MPEG2 en plusieurs résolutions et flux de faible à 12000K/s....
albina Supers test, je me suis déjà posé cette question sans réponses. bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de logiciel de gravure de DVD.
jppdur comme tu peux le lire sur le lien que j'ai donné plus haut, c'est ce que j'ai fait. mais c'est pareil pour moi. Je pense que le fichier...
Pelot78 J'ai lu ton autre post. la prochaine fois copies le lien dans la question car avec le temps il va être plus difficile de le retrouver....
jppdur Trés bon tuto, de plus les programmes de Paul GLAGLA sont super. Je colle ta methode dans trucs et astuces du forum de pinnacle....
fxav La double piste video apparait si tu la coches dans le menu ou si tu pose un film sur la piste de superposition. du coup une autre piste de...
rvrproduction Pour ce qui est de la création MPEG2 c'est ce que j'ai fait et j'ai le décalage son???? Pour la créatio DVD le réglage n'est pas...
Pelot78 On ne peut pas généraliser. chez moi j'utilises directement les photos de mon APN en 5Mp et JPG et pas de problèmes. Mais je sais que ça...
kileak peux tu nous en dire plus. version de studio? avec quoi et quel format pour la capture? dans quel format as tu fait le montage DV,...
riban Regardes bien sur internet, tu as pas mal de boitier externes fonctionnant en USB2 ou DV. Certain capturent même en MPEG2 et MPEG4 (Divx)....
J'ai le même problème que vous.
j'ai le même problème
flamel Tu as visiblement le même problème que moi.
laribo Une autre solution si tu veux des chapitres mais que tu tiens à ne pas avoir de menu. tu fais ton DVD sur disque sans graver avec menu et...
zuzube Pour compléter ggfx, il te faut Néro au moins en version 6.3. avec studio tu crées DVD sur disque sans le graver. il te faut entre 12 et...
mian Certain on installé un autre codev DV. je ne sais pas si c'est pas celui du SP1. fais une recherche sur SP2, sur ce site et sur le site...