Séparer les noms avec une virgule.
dprestre à une époque j'avais eu un problème similaire avec studio8, et j'avais été obligé de tout désinstallé passer regdelete fourni par...
Choupi13 Je te conseilles de faire un projet de 2mn. tu y met un menu avec différent types de bouton et de surbrillance à la selection. et tu...
jps01 vas voir ici Les décalages je les ai à cause des captures MPEG2 de la MovieBox-USB de mes bande S-VHS.
IL faut que ouvre le gestionaire de son de XP pour activer le son car studio coupe le son à haque fois que tu lance CAPTURER dans studio. mais...
SOUDAY en fait l'image du DVD reste sur le disque jusqu'a ce que: (1)tu l'effaces toi. (2)avec studio dans le menu fichiers tu fais effacer...
ShadowTears Ton lien ne fonctionne plus car c'est de l'actualité je pense. mais regardes là l'essai. pour un portable ça me semble bien. le...
babelin la percevérance a payé. je crois que l'autre gars avait formaté le disque aprés un accident dans les manips.
SOUDAY Pour ton problème de menu, aà ta place je desinstallerais studio, je passerais regdelete telechargeable sur la page studio de pinnacle et...
Sebounet Dans Amcap le message d'erreur au lancemant est normal. tu decoches preview, tu fais tes réglages dans le menu. tu choisis...
babelin Sur le forum studio9 de pinnacle il y a un gars qui avait le même problème et qui l'a résolu. vas y faire un tour et ramenes l'info ici....
SOUDAY Tu as ce problème avec ce projet ou avec tout les projets. fais un essai avec un petit projet.
J'ai bien peur que vos studio soient corruptés. faites un essais avec un autre AVI. si vous ne trouvez pas rapidement desinstallez tout...
Sebounet Il parrait que Amcap version9 de microsoft ou de Noel Danjou et CaptureFlux de Paul Glagla, peuvent lire la MovieBox de luxe mais peut...
ShadowTears La différence de prix peut être importante, mais, attention: le boitier DVD Xpress de ADS et livré avec une version allégée du...
mokale forum pinnacle
wiwibab comment lire tes fichiers attachés?
Luc Gobert Tu peux envoyer des messages personnel, mais le plus efficace c'est de poser tes questions sur le forum car il y a plus de personnes...
mian tu as bien la dernière version de mise à jour. le 10 n'aparait pas. je ne sais pas pourquoi ton IEE1394 ne fonctionne plus aprés. le reste...
wiwibab à première vue ta config est un peu légère. assures toi d'avoir suffisament de place libre sur ton disque C: pour les fichiers...
mokale pose ta question sur le forum pinnacle. il y a des personnes qui connaissent bien le sujet des pach HFx.