Séparer les noms avec une virgule.
DVD avec chapitre qui pointent mal COMMENT J'AI RESOLU MON PROBLEME de DECALAGE SON et de CHAPITRAGE ERRONES plus avant j'ai déjà...
PAPY JP tu as un certain nombre de jour pour changer d'avis. mais bon si tu n'as pas l'intention de te mettre aux Divx.. par contre, ce n'est...
PAPY JP pourquoi tu fais des bandes VHS? dans ce cas evidemment sautes le pas vers le DVD. attention je n'ai pas dis d'abandonner les bandes....
PAPY JP J'ai des problème avec mes captures MPEG2 et MoviBox USB. c'est la cause principale des bugges. si tu n'est pas dans ce cas de figure,...
PAPY JP Si tu relances l'install du CD contents il y aura un menu avec installer/desinstaller avec la liste des machins. tu clique sur ce que tu...
Salut clopin merci pour l'info wave. pour les menus tout mes petit projets fonctionnent à merveille. je soupcone qu'ils commencent à 30mn car il...
pottiez j'étais satisfait car j'avais réussi mes essais de DVD. mais maintenant que je réalise mes DVD definitif d'1h, c'est fini. je n'arrive...
.. Peux tu nous parler un peu plus du 48Khz? pinnacle fournit des vawe en 22050hz 1ch les CD que j'avais sont en 44100hz 2ch tous...
PAPY JP Suite aux bugges insurmontable des liens aux chapitres j'ai aussi desinstallé pinnacle et re-installé 9+. l'install a duré prés d'une...
gf78 Le site guignol est à toi? felicitation. il est trés instructif. je donne trés souvant le lien sur le forum pinnacle. bonne continuité.
PAPY JP tu le trouveras sur le site pinnacle. regdelete version8 pour studio9 bien sur (c'est logique non?) dans outils.
Moi je trouvais st9.1.2.15 bien lus stable que st8. mais au niveau de la création de DVD il y a un problème pour ceux qui capturent avec la...
dh153 En fait même pour les cigarettes de consommation personnelles et en quantités résonnable, on n'a pas à aquitter de taxtes supplémentaire...
dh153 Je ne sais comme ça à distance. mais les condensateurs chimiques vieillissent. maintenant est ce sur la DC10+ ou l'alim du PC????.
jphdom Y/C = fiche S-Video, tu en a une sur la DC10+. fiche à 4 pins.
upoalberto Tout à fait normal car par defaut il n'a pas les bons réglages. donc tu fait OK et : dans device tu choisis le bon peripherique....