Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas vraiment te dire mais je pense que .. connait mbien le sujet. j'ai déjà mélangé les waves sans problèmes. par contre le MP3 peut...
magicra hai! hai! j'ai deja eu des saccades sur les deplacements hirizontaux rapide. et c'était du au fait que j'avais capturé en 6000K et fait...
magicra j'ai l'impression que ton problème viens plus de ton PC. car si entre la 1ere et la seconde capture tu n'as rien fait, c'est que ton PC a...
Tu veux dire que la proximité movieBox PC/ecran te fait des problèmes? chez moi c'était avec mon Modem Fast800 que j'avais des problèmes de...
dingding jusqu'a cette version de studio 9.3.5.10 il n'est pas possible de charger un DVD pour en faire un nouveau projet. mais la nouvelle...
dingding Je ne sais pas ce que tu as fait mais si toi non plus et que studio ne fonctioe plus alors oui, desinstalles tout pinnacle et lance...
FDR Pour la qualité tu es tributaire des ADSL des visiteurs. mais maintenant que le 1024 2048 et même le 12Mb commencent à se rependre, peut être...
FDR et bien je suis content que tout fonctionne bien. tu sais que tu peux utiliser ton boitier sans PC? comme convertisseur. j'ai été...
Vidéo98 si tu en as d'autre comme ça, sans problème. quel regal. à quand studio nous permettra cette qualité Divx.
j'ai fais ça avec XP aussi pour des tests. mais là avec XP les IRQ sont bien gérés et ce n'était pas le problème.
c'est ce que j'avais remarqué avec les port PCI et IRQ. @+
et dans le bios il n'y a pas le moyen de le forcer?
patbouv là aussi je suis du même avis que .. (comme toujours sauf quand je me goure) si tu captures en AVI-DV tu fais tes rendu en AVI-DV aux...
patbouv des fois studio perd la tète en gravure. ça m'est arrivé aussi une fois ou deux et je ne sais pas pourquoi. Maintenant ce que je fais...
magicra Bien. de retour pour la video. bizarre quand même comment ces parramêtres ont ils pu changer?? à surveiller.
dingding Pour changer la paternité des AVI. dans l'explorateur, dans le menu -> option de Docier -> types de fichiers. tu cherche AVI et tu...
clovisio Tu as dans les mains la meilleure solution. capture en DV par camescope. par contre regardes si tu es obligé de copier sur bande avant....
Spitfire Je t'ai retrouvé. en fait je ne m'y connais pas en HD mais il me semble que le DVD lui est au max 720x576. maintenant les nouveau...
dingding Je me repète. Néro n'as rien à faire ici pour un AVI. tu dois utiliser seulement Studio. si tu as bien compris comment organiser tes...
dingding Je ne comprend pas ce que vient faire Néro ici? dans tous les cas tu ne pouras probablement pas travailler avec ci peu de place. tu...