Séparer les noms avec une virgule.
topy Ton camescope n'a pas de sotie USB mais seulement une sortie DV/IEE1394 et c'est la plus importante. tu achètes un cable pour le relier au...
mohand Voila j'ai fait un petit tuto sur la capture avec Le GR-D93. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89881 Donnes...
luckydou La première question est: (1) tu veux lire ta video sur ton PC ou (2) tu veux capturer ta video dans un fichier? (1) avec XP tu n'as...
But: capturer mes cassette S-VHS/VHS sur PC pour faire du montage et en faire des DVD avec Studio9 de pinnacle. Logiciel: CaptureFlux de Paul...
bonjour à tous je viens d'acheter un camescope DV GR D93E. et comme la plupart des camescopes compact actuels il n'est pas fourni...
mohand Je n'ai pas eu le temps d'essayer. je te tiendrais au courant. tes bandes sont t'elle bien en PAL?
mohand Donc tu lis ta cassette avec un magnetoscope. ils ont tous une sortie analogique si non tu ne pourrais pas connecter une TV. par contre...
mohand Salut, je viens de recevoir ce même camescope et je vais aussi l'utiliser pour le AV-in. as tu résolu ton problème? si tu connectes tes...
merci .., c'est une version beta gratuite. peut être qu'il font des tests avant de le faire payant.
je fais remonter car ce problème est encore d'actualité.
.. Tu peux nous en dire un peu plus? tu ne parle pas de l'outils Qui est chargé à chaque mise à jour de XP et qui scanne le PC pour verifier que...
petitfranck Oui bien sûr. SP2 t'offre un pare-feu réglable, une facon de controler les barres d'outils qui s'accrochent à internet explorer...
dadpub Le meilleur logiciel de video est celui que l'on connait. pour que studio fonctionne bien il faut que le PC n'ai rien qui tourne en...
Ballou La nouvelle mise à jour n'est pas encore bien opérationnelle avec les VOB. tu peux rechercher sur ce forum et sur celui de pinnacle.....
Ce que je fais en général c'est: finir tout le meontage sans menu. mettre des menu simples avec les chapitres (sans fignoler) et essais. si ça...
cdomicol penses au retour vers M1 aussi en fin. autrement IL me semble que c'est bien ce que j'ai fait et ça fonctionnait. tu as un bugge. as...
Pour la 9+, les resources PC sont trés proche à mon avis. mais c'est sur que les nouvelles fonctions comme les pans et zooms sur les photos...
quetz en terme de montage rien. mais elle corrige pas mal de bugges et apporte la lecture des fichiers VOB de DVD que tu aurais créées et dont tu...
zazadel et DVA en gros chez vous l'install a été bien faite sans erreurs? zazadel pour la seconde piste video c'est normal. elle n'apparait...
DVA Tu peux nous en dire un peu plus s'il te plais. (1) on a déjà un retour d'érreur d'installation avec un fichier WFXDetective.ax...