Séparer les noms avec une virgule.
Pour 1h de film ton film copié sur disque dur fera environ 7Go. si tu veux faire un DVD avec studio9 par exemple il faut 13Go de libre en plus...
Tu te rappelles ce qu'il contenait?
topy Pas du tout. intensif c'est avoir à sortir 1 à 2 DVD minimum par semaines. Exemple pour 1 film de 1h : copier 1h + montage/coupe de scene,...
topy Je n'ai pas ses type de camescope donc je ne peux pas te faire la copie de CD. par contre le CD qui était avec mon camescope ne m'a pas été...
topy Un PC pour faire que du Word ou excel n'aurait pas besoin de tout ce qu'il a de base sur les configs actuelles. les configs actuelle sont...
Tes collègue feraient mieux de se taire. topy Franchement ils t'ont dit n'importe quoi, et c'est en général la discution de personnes qui sont...
Tu les trouves aussi chez carrefour et Darty pour 20€.
Merci de l'info.
eric D. J'ai une question technique à te poser. avec le GR-D93 le "Wide mode" est en réalité une mise en place d'un masque en haut et en bas...
Une question bète mais tu n'aurais pas dans tes reglages l'ajout de bandes noire en haut et bas?. le mode "wide mode" c'est ce que j'ai sur le...
kdt Ce que tu veux dire c'est que tu cherches un cache à mettre devant l'objectif pour t'aider à cadrer comme en 16/9? difficile car s'il est...
lapolice J'ai le JVC GR-D93 et les menus sont en anglais. il n'y a pas le choix. je reconnais que c'est étonnant. Mais on s'y fait....
averroes y a pas Grobill à Nice dommage. tu trouveras sans problème tout ce dont tu as besoin. en plus tu pourras probablement echanger si tu...
Super content que tu ai réussi. reviens nous voir de temps en temps pour nous faire profiter de ton expérience. l'entre aide fait vivre le forum.
averroes (1) La liaison USB 2 est pratiquement equivalante à l'IEE1394 en vitesse (en théorie ). par exemple le boitier MovieBox-USB permet la...
à mon avis c'est une erreur grave de doc que d'avoir mis non à DV-OUT. car je ne connais pas de camescope DV qui n'ait pas de sortie DV. regardes...
(1) le nombre de lignes influe sur la taille des fichiers que tu transfereras sur PC, et sur la qualitée de l'image. à ta place je choisirais la...
Oui, vas lire les quelques postes si dessous qui en parlent. par exemple http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89617...
kaaad59 Donc si tu as une fiche IEE1394 = DV tu peux transferer ton film sur PC. mais il te faut un logiciel. et acheter un cable IEE1394 ( 20€ à...
E = Europe: Oui c'est ça. mais te fis pas à la référence que tu trouves sur les site de vente car ils t'embrouillent. ce qui compte c'est de voir...