Séparer les noms avec une virgule.
ha! OK donc avec la movieBox-DV quand tu capture de l'analogique c'est comme la MovieBox-USB tu as les deux oreilles qui s'ouvrent avec à droite...
Je ne vois pas. verifies le gestionnaire son de XP, et dans studio qu'en capture sur la partie droite les curseurs son soient bien reglés. si tu...
regardes il est beaucoup question du driver DV du SP2 sur ce forum et sur celui de pinnacle. regardes même en haut du forum il y a une discution...
oui là ça devrait fonctionner et du coup tu veras si tu est dans le cas du bugge. un DVD de 3mn avec menu et 2 chapitres suffit.
dis moi tu ne connectes que le cable DV et dans studio tu as le son pendant la capture? quelle version de studio as tu? moi quand je capture en...
Bizarre, tu es sous XP? si oui je ne suis pas sur que tu ai besoin de charger un quelconque drivers. (le CD c'est pour win98/ME (et peut être 2000...
Une fois que tu as posé tes deux films sur le time line tu dilate l'echelle des temps et tu decale le film 2 par raport au 1. mais tu ne peut pas...
(1) Si dans studio tu n'as pas l'option SECAM c'est que peut être tu as le problème signalé par certain, un bugge de studio. fais une recherche...
pour le NTFS, avec Xp tu n'est pas obligé de formater, tu peux aussi convertir de FAT32 en NTFS sans rien perdre.
Vas lire sur le forum pinnacle. le bilan est plus que mitigé. si tu veux absolument la fonction Divx et lecture DVD alors essayes si non la plus...
Je crois que le nouveau patch c'est pas encore ça avec les DVD. ton DVD n'aurait il pas été créé avec un studio ancien. j'ai lu que le 9.4.2 avait...
pour avoir des chapitres il faut mettre un menu. et tu dois créer un chapitre par scene. et penser mettre la scene de retour. vas lire les...
pour lire ta capture tu cliques 2 fois dessus l'icone du fichier . et windows media player s'ouvrira. essais avec une autre capture, ou une...
quand tu captures tu n'as pas le réglage volume dans studio. as tu essayé de capturer avec CaptureFlux de Paul Glagal pour voir si c'est mieux....
Tu s connecté en USB ou en IEE1394? attention la connection par USB ne permet pas toujours de capturer en pleine qualité avec tous les...
Je n'ai jamais entendu ce problème. je pensse que studio c'est mal installé. désinstalle le . passe regdelète v9. et reinstalles bien tout. pour...
J'ai acheté un boitier externe USB2 pour disque dur chez rueducommerce 31€. la vitesse de transfert n'est pas indiquée. on t'enbrouille un peu en...
C'est quoi ton APN? avec mon Sony DSC92, ce sont des MPEG en 640x480. ces vidéos sont lisible dans studio tant quelles restent dans la fenètre de...
sur le repaire tu as plusieurs forum sur les logiciels de montage. je ne connais que studio9. il est facile, coute sans option 100€. et...
vsb Pour les 13Go pour 1 h tu as surement raison, c'est la valeur que j'avais retenu avant ma dernière capture sur PC. mais il me semble que ma...