Séparer les noms avec une virgule.
les.ecrins Tu es sous quelle version de studio? peut être qu'il faudrait re-installer studio mais avant tu le desinstalles puis tu passes...
studiodavido à mon avis c'est un bugge de la 9.4.2 sur les projet de plus d'une heure. je ne sais pas si c'est un bugge connu. sur ce forum ou...
Merci Maustralia84 trés facile c'est vrai.
Difficile à dire et je prie pour que ce soit le plus tard possible. car si non il va falloir sortir la CB et comme à l'habitude elle sera encore...
Madin' Voici le lien car j'ai vu qu'il y a un autre logiciel avec le même nom. et il fonctionne 15 jours assez pour ta manip. pense bien à...
Regardes dans la doc de ton APN le format du fichier video et sa résolution. sur le net j'ai lu que c'était du 30 images par seconde – MPeg-1 -...
Super contant pour toi, reste à savoir pouquoi ton disque était mal configuré. MAIS comme ce problème arrive souvant, peux tu détailler ce...
moi J'ai eu le message nettoyez la tête que j'avais lu comme anormal sur le forum. je n'ai fait que 2 cassettes d'1h. et avec des cassette SONY...
SONY410 Je m'avance peut être un peu mais maintenant le SP2 a assez de recul et de correctif pour fonctionner correctement avec S9 j'ai...
vsb pas avec tous en tout cas car avec le GR-D93, je viens de capturer en DV et je n'étais pas sur le secteur. même si c'est fortement recommandé...
pour la 9.4.2 http://clopinetteries.free.fr/ et dans tutos tu as le cours...
Il se peut alors que ton XP ne soit pas installé complètement. mon voisin n'arrivait pas à connecté son APN sur son XP, et comme toi il demandait...
kiki84 vas visiter le site de Declic-Video il me semble qu'il en parle et que c'est un plugin gratuit. (si je ne me trompe pas) tu connais le...
la reprise d'ancien projet n'est pas toujours au point. la 9.4.2 n'est pas 100% au point. tu devrais revenir à la 9.3.5.10. si c'est la même...
la dernière mise à jour studio 9.4.2 devait te permettre de le faire en mettant directement ton DVD dans le PC et l'ouvrir par studio pour le...
yanyan57 il y a un problème avec les smartsound et les menus. mais pas chez tout le monde. moi je ne met plus de smartsound sous les menus. je...
dans le panneau de config de XP. dans système, matériel, gestionnaire de peripherique. tu cherche controleur ATA, ATAPI, IDE. double clic dessus...
Le DV out est toujours actif. essais un autre cable IEE1394. ou alors ton camescope est en panne. tu le met bien sur play?
Il le detecte mais ne trouve pas le drivers? il te demandes le CD? regardes dans le panneau de config (camescope connecté et sur play.)....
alexetgill il y as un truc que je ne comprend pas. Tu as capturé avec la PCTV mais avec quel logiciel? studio non? verifies bien tes parametres...