Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous je viens d'acheter un camescope DV GR D93E. et comme la plupart des camescopes compact actuels il n'est pas fourni d'oeillleton...
Ce n'est pas vrais que JVC n'est pas compatible XP, tu es tombé sur un nul. vas lire là c'est le même camescope et sous XP . technique pour...
ATTENTION le AV-IN est seulement PAL et pas SECAM (standard français). si ton magneto est SECAM il te faut un boitier transcodeur secam -> PAL.
Bonjour à tous Je viens de découvrir qu'il était possible de modifier les IFO des DVD de studio pour que soit possible dans un même DVD la...
Dan tout à fait d'accord avec toi. j'ai achèté chez LynxDV plusieurs fois. au prix où nous avons maintenant les DVD, pourquoi se casser la tête...
max89 bienvenu au club. j'ai acheté une DC10+ avec studio8. elle n'a jamais fonctionnée avec mon PC. aprés 1.5 an de galère et de tests avec...
max89 franchement si tu n'est pas malade de ne pas avoir toujours la dernière version. (c'est le cas car tu est toujours en 8) alors profite de...
goround Reviens nous voir souvant sur le forum et tu prendras beaucoup sur les truc et astuces pour eviter les gugs
goround 2 choses: ton problème a déjà été constaté quand par inadvertance tu poses 2 transitions une sur l'autre, et tu ne le vois pas. studio...
cambuse La solution que te proposes Clopin est plus longue mais plus sure d'arriver au résultat sans problèmes. maintenant si ton PC est...
walace comme te le dit NUM9 cette sortie ne peut que te permettre la capture d'images. lis ta doc. par contre tu as une sortie DV. il te faut...
walace Tu n'est pas assez precis. quel cable? USB ou IEE1394. C'est quoi ce logiciel jlip, je ne connais pas? Tu dis que ton thomson...
bercail vas faire ta demande sur le forum pinnacle pour que la demande remonte. ici on peut t'aider mais pas faire remonter les demandes à pinnacle.
studiodavido Je suis d'accord avec toi, assure ton projet avec la 8. mais tu devrais faire un AVI-DV en rendu. et quand tu auras sorti ton DVD...
Allez lire ce post pour voir si cette solution peut vous aider. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91178 bygjyym...
et bien ça fait plaisir de voir que tu as résolu le problème. pourquoi certains XP n'ont pas tous les drivers installé? mistère. fais toi un...
Tu n'arrives pas à selectionnner? ni copier alors? Bugges Bugges pas d'autres solutions
Madin' Le windrivers est une nouvelle version je ne la connais pas mais normalement il te demandes de sauver les drivers autre que windows ou...
studiodavido Bien sur mes infos sont pour un simple couche. une autre solution c'est d'ouvrir un à un tes deux projet de 1h de les sauver en V9...
il s'est peut être mal initialisé. connectes le, vas dans le panneau de config et essias de voir s'il n'est pas en defaut. si non cherches le, si...