Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais plus quoi te proposer mais vas lire cette solution des fois..... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91178 Le...
FLOCON c'est bien tu as trouvé la solution, MAIS.... intervideo créator, quesqu'il t'a fait. t'a il graver sans chercher à comprendre, le...
donc studio n'est pas en cause. je ne vois pas à par tester avec msconfig et tout arréter.
Voila j'ai testé les deux astuces à la fois. et c'est super d'avoir un DVd qui fonctionne comme ça. Resumé: on peux maintenant avoir un...
FLOCON Sur quel lecteur, sur le lecteur de DVD du PC ou sur celui du salon. celui du PC doit pouvoir le lire avec inDVd, mais celui du salon...
Tout à fait, CaptureFlux capture les donnée digitale qui sont sur la bande du DV. donc pas de transformations. meme sui tu captures en type 1 et...
pour le bloquage de l'image autour d'une portion avec ralanti, j'ai quelque fois la mme chose au montage. j'ai remarqué que si je touche le clip...
il arrive des choses bisare comme ça quand il y a une transition perdue ou cachée sous une autre et invisible. verifie une à une en dilatent...
pour tes essais tu n'est pas obligé de mettre sur play. tu dois voir l'image que tu as dans le viseur ou LCD du camescope. as tu bien installé...
FLOCON Dans le menu de studio tu as configurer et là tu peux configurer le MPEG2 tu peux régler la resolution et 720x576 c'est celle du DVD...
studiodavido alors tuas un problème dans la capture mais où? alors essais de capturer avec CaptureFlux en DV type2 pour voir si tu arrives à...
Marcopolo94 Oui le test de Paul est à faire bien sur. mais ça ne coute rien de voir aussi la manip de msconfig. De plus fais un essai avec...
dom303 essais CaptureFlux pour voir si c'est la même chose. pour voir si c'est studio ou autre chose.
Mihault la réponse est non. par contre tu peux faire un projet dans studio qui regroupe plusieurs projet. par des copier/coller d'un projet sur...
FLOCON bienvenu sur le forum. (1) déjà sur un DVD de 4.7Go tu ne peux pas mettre plus de 4.3Go car 1k=1024 en langage digital. (2) ce que...
userf2002 il me semble avoir lu les gens de pinnacle dire qu'il ne faut pas avoir 2 studio différent installé sur le même système. dans les...
Marcopolo94 il faut que tu allège au max ton CPU. donc il faut que tu essais d'arréter le plus de choses possible. internet,antivirus. pare-feu...
yolande ta DC10+ n'est pas en cause. c'est probablement un problème de graveur. il me semble avoir lu quelque chose là dessus sur ce forum ou...
dom303 il faut que ton disque soit ai format NTFS pour que tes fichiers puissent être plus grand que 4Go. en AVI-DV 1h corespond à 13Go....
DVconversion Bonjour, il semble que le lien vers ta doc en Francais ne fonctionne plus. peux tu nous l'actualiser. merci