Séparer les noms avec une virgule.
as tu essayé AmCap?
clovisio ça avance mais tu ne peux toujours pas capturer je vois. tu as maintenant bien ta carte de reconnue dans studio?. tu devrais essayer...
Merci, et comme d'habitude excelents. ça vaut le coup d'attendre. ton lien pour les petits nouveaux. http://clopinetteries.free.fr/
Vivement la Finale de cette version. surtout pour les possibilités de lire les DVD (non protégés)
clovisio Tu n'est pas obligé de desinstaller l'antivirus. qui est indispensable avec internet. mais tu le desactives quand tu est avec...
clopin J'ai bien lu ton explication. mais je n'ai pas compris l'astuce qui fait que ça fonctionne. est ce Dans les menus 2 et 3, il ne faut pas...
.. Oui c'est bien ça. mais comme studio crée un dossier video_ts en minuscule il faut bien le copier dans le dossier VIDEO_TS que Néro Express te...
.. Tu as raison pour 20mn=4.4Go. j'avais fait un essai et je ne ma rappelais plus de la taille exacte. comme j'utilises la MB-USB....
Fais toi une copie de secour du fichier originel. on ne sais jamais. moi je fais 3 DVD du projet fini et un DVD des capture, photos, musique et...
Spitfire Je ne m'y connais pas en video projecteur, désolé. mais en video la norme DVD c'est 720x576. maintenant il y a la nouvelle norme...
CJMBTT le format de capture de la DC10+ est le AVI-MJPEG. travailles tout ton projet dans ce format mais fais exactement la procedure de ... ceul...
patbouv pourquoi tu ne peux plus refaire ta capture en DV? tu as ecrasé ta video par un autre film? pour retirer le passage tu poses ta...