Séparer les noms avec une virgule.
Michkoum C'est bien que ça fonctionne mais tu as eu de la chance avec la methode que tu as appliquée. ça fonctionne c'est l'essenciel. tu avais...
.. tu clique 2 fois sur le menu et tu as une fenètre pour editer les chapitres. en haut tu as un bouton pour editer le menu lui même. et là tu...
tusty Je n'ai pas tout compris. su avec ta DC10+ tu capture par le tuner du magnetoscope (SECAM donc) tout est parfait. Avec le même...
FLOCON Comme le dit Capololo, tu as gravé en compatibilité Dos avant win95. les noms ne pouvaient pas avoir plus de 8 lettres. je ne sais pas...
caco31 Pour la versio de studio, rien ne t'empèches de faire la mise à jour. celle qui fonctionne le mieux est la 9.3.5.10. le version 9.4.2 ont...
coccilulu Tu as raison la doc est trés légère et en plus mal traduite. Ton CD devrait te fournir les drivers pour. avec le GR-D93E en plus de...
jpv10 Oui tu peux filmer avec le capuchon, pour le son il faut mettre le cable AV et te mettre en AV-IN si tu as une entrée analogique. si...
lexip essais d'installer ta clef USB avec le disque externe toujours en place. aprés XP se rappelle des lettres (normalement)
seigneur92 vas voir là et tu auras la solution comme le dit .. ce sujet a été traité beaucoup de fois. utilises aussi la fonction recherche.
VALBURO En fait tu appliques à peu prés la methode qui est décrite dans ce forum. elle permet de sauver les meubles quand tu as studio qui plante...
Merci de ton avis j'étais personnellement aussi passé en Verbatime vu la faible différence de prix. car quand même, ça ne presage rien de bon...
merci Dan pour la réponse. je confirme aussi en relisant le commentaire de bernard paris, nous avons constaté exactement la même chose que lui....
FLOCON J'ai juste oublier de te dire qu'une carte avec IEE1394 coutes trés peu (20 à 25€) en PCI interne avec 2 à 4 USB2 en prime. et tu peux en...
FLOCON Si ton ficher ne revient pas quand studio est arrété c'est bien un fichier temporaitre de studio. donc ne l'effaces pas. si studio arrété...
FLOCON Pour l'achat en ligne je suis un peu comme toi. je ne vais que dans des grandes adresses sùre. Rueducommerce, FNAC.. Je me suis lancé chez...
Janvier On avance. bon en fait e mv2 est un MPEG2 sans le son. essais de les convertir un à un par sudio. tu l'ouvres, tu le poses sur le time...
FLOCON achète des DVD-RW (+ou-) comme tu veux. c'est indispensable avec studio pour tester avant de graver le DVD definitif. il y a toujours de...
map3108 Ok donc ta config est bonne. avant de tout désinstaller. essais de chercher sur le disque tous les fichiers auxilières de studio et...
Michkoum Ce que te propose (je supose) c'est d'utiliser un programme qui fait parti de l'ensemble Néro (néro créator ou un truc comme ça) qui...
Janvier ATTENTION tu nous parle d'un DVD apple???? et tu dis qu'il est composé de fichier mv2 et aiff. ce n'est pas un DVD normalisé. mais...