Séparer les noms avec une virgule.
ippon J'ai regardé le site mais il semble reservé aux pro et il n'y a rien pour les Camescope digitaux. dommage, car ce serait la solution. à...
Janvier C'est bizarre ton truc de page d'album. ils t'ont mis les fichiers dans un album? c'est quoi cet album. il ont integré dans la vidéo des...
ippon ça semble bien mais sur ce camescope en d=30.5 il n'y a pas de pas de vis et pour trouver exactement le filtre ça va, être dur. mais je...
parfois je n'ai pas compris ta dernière phrase. 25 bambins? bobines.... Studio reste un logiciel amateur à 100€. ils ont voulu intégrer cette...
NUM9 je vais faire ces tests par curiosités. je n'ai pas sur ce camescope la possibilité de changer la grandeur de cette zone comme sur mon...
Janvier Si masquer les extention n'est pas cochée alors tu peux les voir et renomer le fichier comme je te l'ai expliquer. appliquer sert à...
Pierre Arthur_74 pour un vrais DVD non cripté je suis d'accord avec toi. mais ici ce n'est pas un Vrai DVD. ce sont des fichiers m2v sur un...
NUM9 pour faire vérifier les gains d'amplitudes il faudrait comme tu dis comparer avec un autre GR-D93 mais pas facile de trouver quelqu'un sur...
Marcopolo94 tu as une solution paliative mais il faut quand même chercher pourquoi. le NTSC et à 29,97 Fps . on dirais que c'est le standard de...
Janvier tes DVD ont deux types de fichier les m2v et AIFF. le m2v à mon avis peut être renomé en mpg. le aiff sont les fichiers sons, inutiles...
watton Paul t'a expliqué que studio se callait sur la première image. alors essais de ne pas démarrer la capture sur la 1ere image de ta bande....
bonjour à tous. avec mon camescope GR-D93E, j'habite prés de Nice, et les jours ensoleillés, j'ai constaté que l'image est trop contrasté. sur...
monye Olive à mon avis il est en panne. lis tes cassetes sur un autre camescope pour voir si c'est l'enregistrement, la lecture ou les deux qui...
Bien, reviens nous voir souvant sur le forum pour partager ton expérience avec nous. @+
Janvier Franchement, je ne comprend pas ce qu'ils t'ont fait. car si tu demandes un DVD de tes films ce doit être un DVD qu'ils doivent te...
Janvier je n'ai pas compris. tu as réussi ou pas? il te manque des clip?
tusty donc tu travaille qu'en SECAM. La DC10+ est une trés bonne carte (quand elle fonctionne sur la config XP, et maleureusement elle avait...
parfois J'ai compris ton idée mais maleureusement ce n'est pas une solution trés fiable. car en plus tu n'as pas capturé sur le même ordinateur....
FLOCON désolé je ne connais que Néro. Mais ton réglage est ISO9660 mode 1 et sans modération des restrictions. donc les noms son de 11...
parfois à mon avis tu te melanges les pinceaux. tu n'as pas capturé en MPEG car si non il ne te demanderait pas de recapturer les bandes par lot....