Séparer les noms avec une virgule.
Tant mieux tu est prét pour faire du studio. reviens nous voir souvant. @+
RootsRabbes si tes DVD sont créé avec studio c'est le bon forum mais il est préférable d'ouvrir une autre question bien à toi. les BUP sont...
Dans support studio te propose le type de DVD que tu auras mis. 4.7Go ou 8Go. si c'est faut tu changes. pour la vitesse si il arrive le lire sur...
Quel titre?
Le Louche ton info est fausse. J'ai acheté une DC10+ avec studio8 et pour XP. pour la DC10 je ne sais pas mais la plus oui c'est sur elle...
Avec Amcap pour pouvoir faire les réglages il faut que tu decoches préview dans le menu. si non tu ne peux pas régler, tout est grisé. Pour XP il...
Sur le site de déclic video tu as un exemple.
si tu n'as pas HFx, mais que tu as Studio9+.tu peux arriver à faire quelque chose. tu te trouves le dessin de la mèches, tu y mets un fond...
OK @+
Je viens de faire un essai avec studio9+ et captureFlux. le son du doublage (piste 3 et 4) n'est jamais capturée ni entendue en DV. j'ai...
.. je n'ai pas essayé sur mon GR-D93. et sur la doc il n'y a rien d'écrit sur le sujet. c'est vrait que le réglage ON/OFF/Mix risque d'çtre...
eric D. et ippon merci pour vos conseils. on m'a prété: (1) un filtre HOYA UV(0) la photo sur la pochette de la boite n'est pas flateuse, elle...
ha! OK . le nombre de clip ne nuit en rien. il m'arrive d'avoir plusieurs double pages.
.. Ha! mais studio ne sais pas en fait quelle piste son sort du camescope. c'est dans le menu de réglage du camescope que tu dois régler...
Madin' c'est fou ton histoire. la prochaine fois utilise le logiciel gratuit "regshot" avant. il memorise le registre avant l'install et tu le...
prodjbc le son est toujours inclu dans le signal digital IEE1394 (DV) verifis avec WMP ta capture AVI-DV. tu as bien capturé en AVI-DV et non en...
ippon le polarisant je vais pouvoir faire un test, d'ici peu. pour le Filtre UV. chez cokin il n'y a qu'un modele par diametre. la doc...
Madin Salut, c'est le modem du neuf telecom? si oui si tu la deconnecte c'est la même chose? comment t'en es tu rendu compte?
ippon merci pour lien. effectivement le filtre polarisant devrait aller même si la doc est peu explicite. je ne vois pas s'il y a un pas de vis...
je fais juste remonter le message car la methode est toujours d'actualité.