Séparer les noms avec une virgule.
rafmiouc Ha! tu déute je vois. tu te poses toutes les questions que l'on c'est posé au début. alors 1h de capture en AVI-DV = environ 13Go. un...
clopin Bien comme toujours. les possibilités sont infinis.
rafmiouc ta question est difficile car il existe beaucoup de modèles. J'ai une MovieBox-USB qui peut capturer du PAL et SECAM. elle capture en...
j'avais lu que ce enre de problème venait du taux de la compression. il faut que tu essais plusieurs valeurs sur CBR et VBR. comme ces images sont...
babisou je ne suis pas chez moi pour les précisions sur les dossiers. Mais il faut que tu installes la dernière version de quick time pour que...
see the link For XP-SP2 and IEE1394. NOT for USB drivers.
With XP it does not need drivers for the capture IEE1394 there. Drivers are only necessaires for USB and to be able to recover photograph. I...
ZirgaGalva Avec XP il n'y a pas besoin de drivers pour la capture IEE1394. Les drivers sont seulement necessaires pour l'USB et pouvoir...
trebla désolé, j'ai insisté sur des evidences car il arrive qu'on passe à coté des choses simples quand on pense à des choses compliqué. si tu...
Rien à voir mais: ta video n'est pas lisible par tous. quel est le codec? utilises un codec fournit de base avec tous les windows. le MPEG1 ou indeo.
quand tu le connectes par l'USB. Dans le poste de travail il est representé comme un Disque amovible et non comme une caméra. aprés la...
Il faut que tu detailles plus tes manips. Tu es sur XP? quand tu allume le camescope, XP fait il "ding"? La 1ere fois que tu l'a connecté XP...
Quelqu'un pourait nous expliquer l'histoire des codec Divx avec studio? (1) dans créer AVI: si on ne coche pas tous les drivers, on trouve...
Il me semble que videoMach le fasse mais c'est un logiciel payant aussi.
Probable mais instructif @+ pour la suite
Donc en mettant la dernière mise à jour 9.4.3 tout devrait rentrer dans l'ordre. elle fonctionne trés bien pour l'instant. pas de retour de bugge....
ballc On n'a toujours pas compris quel boitier ce capture pinnacle tu as. il en existe plusieurs. avant tu avait le son? si oui regardes dans le...
mcr Je n'y manquerais pas:lol: @+
samveillet En c'est ce que j'ai fait car on n'en trouve plus pour ces nouveaux camescopes. j'en ai fait deux: un avec un cache cahoutchouc...
mat93000 Tu te trompe, il n'est pas gratos il est sous licence Pinnacle. mais akira200 a la licance puisque il a acheté la carte. Donne...