Séparer les noms avec une virgule.
Quand tu es en mode créer, tu choisis créer Disque tu choisis DVD tu choisis personnaliser et tu mets 720x576 et à droite tu choisis le flux....
imovie fonctionne sur MAC je crois. si le mac et imovie sont compatible IEE1394 alors c'est probable. mais si l'un ou l'autre ne l'est pas alors...
krakers ne t'inquiètes pas, mes explications ne sont pas toujours trés claires. Il y a plusieurs facon de lire des photos sur un lecteur DVD...
Didier 76 Bienvenu dans ce forum. etant débutant tu aprendras beaucoup en lisant les autres questions de ce forum ainsi que celui de pinnacle....
et non à moins de changer le capteur. la seule chose qui pourait te sauver c'est qu'il tombe en panne alors ils te le changeraient. maintenant il...
krakers j'ai studio 9.4.3.70. et un lecteur de salon compatible Divx et un autre classique. aucun des deux ne sait lire les fichiers MPEG2. Ils...
J'avais XP-SP1 et je tremblais de passer à XP-SP2. j'ai juste attendu le delai résonable pour les corrections. j'ai pris un minimum de...
en tant qu'electronicien, Je ne comprend pas bien cette histoire de nettoyage de bande. ou les cassettes miniDV sont de mauvaise qualité, ou JVC...
Kévin49 Pas de bol. si ce n'est qu'un point et non une zone, c'est foutu. lis ta doc. il est bien expliqué que ce problème est considéré comme...
Merci fe l'info, je suis en train de préparer une commande, et c'est vrais que le choix à baissé. surtout en CD.
yos c'est fou cette histoire de bague car elle était coinsée, et d'un coup elle c'est dévissée. on trouve ce filtre et pas chers. mais pas chez...
yos salut, oui c'est ce genre de tests que je cherche. en fait le blanc, ou les partie sous le soleil sont cramées, donc on voie une flaque de...
ballc si tu desinstalles studio il faut passer regdelete aprés puis installer studio. le son est bien connecté sur le line-IN de ta carte son ou...
Salut à tous j'ai fait une petite doc en rassemblant les diverses DOC de JVC et mes tests. Elle s'applique surtout au camescope GR-D93E mais...
Salut à tous j'ai fait une petite doc en rassemblant les diverses DOC de JVC et mes tests. connection Camescope sur PC j'espère quelle...
rafmiouc Reviens nous voir souvant avec tes résultats, ton expérience....
For GR-D93 To capture the video in IEE1394. there are not drivers JVC. XP already has everything To Capture or read the card memory by USB....
pubmol non il ne faut pas les rendre plus floues. il faut que tu fasses des essais. 9Mo ça me semble beaucoup pour une image 720x576 en BMP....