Séparer les noms avec une virgule.
tu captures avec studio? pourtant studio fonctionne trés bien avec les MPEG.
essai un nouveau projet avec les même menu, mais cette fois tu mest toujours le même clip dans tous tes chapitres pour voir si c' est un defaut...
krakers en fait si tu as installé un patche dont tu n'es pas sur... c'est peut être la raison. dans ce cas vérifis dans le menu, configurer et...
Julien R Merci de ta réponse, tu n'arrrivais pas à utiliser le camescope en webcam? tu as vu qu'il faut se mettre en position Carte memoire et...
Kévin49 si c'est vraiment possible, retournes au SAV et ne te laisses pas faire. tiens nous au courant.
.. son problème c'est qu'il ne lit plus les clip de son APN depui la mise à jour de studio. j'ai un DSC92 sony. le format est du MPEG1 mono en...
et ils parlent de mettre une taxe sur les clefs USB. sur mes DVD je ne mets que mes films familiaux. alors payer une taxe me fous les boules.
krakers Non ne retourne que si tu ne trouves pas car la 9.4.3.70 est stable. tu es sure de ne pas avoir la 9.4.1 ou 9.4.2? essai de faire...
Pas de problème, je ne savais pas que tu étais une fille, de toute façon ça ne change rien. tu es toujours la bienvenue. les filles sont assez...
krakers Franchement je ne vois plus ce que tu peux faire. pour le son tu as essayé de tester 44.1K et 48K. et de changer la le debit de donnés...
Rick75 Quand tu navigeue sur les vignette c'est toujours instantané. essais avec un nouveau projet, les même clip pour voir.
Je ne vois pas pour ton problème de son. essais sur une autre lecteur de salon. quand tu grave un DVD pour le son tu as 2 options. PCM et MPA...
voici les liens DVDinfo pro et le patch francais il peut être utile pour reformater un DVD-RW qui n'est plus lisible.
Ta version semble bonne. Tuas beaucoup de menu, tu as bien mis un retour menu à la fin de chaque parties? essais d'inverser le menu qui...
Oui essais comme ça, si ça fonctionne tu ajoutes un a un tes clip de l'autre projet un à un. tu fais DVD sur disque sans graver pour gagner du...
Je ne pensais pas à des faux mais à des déclassés. mais dans tous les cas il n'a pas le droit de les vendre à ce prix. alors net/pas net...
liliwhite Si tu les a achetés aux puce à ce prix là c'est pas clair. c'est même pas le prix de la taxe. ton vendeur n'est pas net. alors les DVD...
annecharlotte Studio travaille dans 3 modes: capturer, editer (ton montage et ton stu), et créer. Quand tu as fini ton montage, tu sauves ton...
Rick75 C'est un peu plus long pour les rendu, mais pas enormément. alors verifies tes option dans la fenètre créer, regarde que tu n'obliges...
marcus9 Non c'est la première fois que j'entend ça, mais pas la prelière fois que l'on a ce problème. tu as peut être trouvé le bug. Est ce à...