Séparer les noms avec une virgule.
en gros tu fais le travail à l'envers. tu selectionne et tu suprimes. il te reste les clips vièrges que tu sauves en MPEG2, par créer MPEG2....
pensez à faire une recherche sur le site à lire : la la la la
En IEE1394 XP n'a pas besoir de drivers. donc si tu mets ton camescope à ON sur Play et que tu connectes ton camescope alors XP voit le camescope...
moi je part du principe qu'un DVD ne coute rien en rapport aux semaines de travail avec studio. je fais 3 DVD du projet. puis je prend mon...
tu as bien installé le drivers de ta carte AV/DV? ils ne s'installent pas forcement avec studio. les drivers sont dans le DVD contents....
pour ta 1ere question c'est oui tu clique 2 fois sur l'effet et une fenétre s'ouvre et là tu choisis editer et tu edites l'image. pour ta...
vas visiter ce site de gege92 voir avec DVD lab si tu peux faire ça ou demande à gege s'il connait une solution.
Merci de ta reponse, à un moment j'ai eu un doute. par contre avec MplayerClassic tu as cette fonction. c'est pratique de pouvoir lire sur le...
et chez toi sous WMP9/10 quand tu lis le AVI-DV c'est comment?
dans le menu 1 il te faut un bouton vers le menu 2. je ne connais pas d'autre solution.
.. désentrelacement d'une video entrelacée à la lecture par wmp chez moi dans les mouvement j'ai les dents de scie. il faut que je les lise...
plus tu descend le flux et plus tu pourras en mettre sur le DVD de 4.3Go. mais moins sera bonne la qualité. à 4 heure ce ne sera plus de la...
tu peux aussi l'acheter sur le pinnacle shop. 10€. ou le télécharger sur le site de pinnacle studio9 mais il n'intègre pas encore les nouvelles...
tu nous a dis que tes film de l'APN ne fonctionnaent plus avec studio? ton projet est en PAL quand tu inséres le clip? si non fais un projet...
si tu poses des wave ça ne prend pas plus de place au final car studio transforme tes MP3 en wave. pour reformater un DVD-RW qui ne fonctionne...
.. une question dont on a déjà parlé. avec WMP10 est ce que qelqu'un arrive à lire les AVI-DV en desentrelacé? (sans les dents de scies)...
j'ai entendu dire que de faire un rendu en AVI pouvait arranger le calcul de la taille par la suite en créer DVD. je n'ai pas essayé mais ça coute...
sur le net avec google tu trouveras comment effacer des AVI qui le refuse. je l'ai fait il y a une clef de registre à changer... je ne me souviens...
essais de reinstaller la dernière mise à jour studio FULL. tu es sur de bien l'avoir installer pour France. ton XP est bien en Francais?
le patch pinnacle Divx/MP3 coute 10€. alors si tu as beaucoup de fihiers à convertir.....