Séparer les noms avec une virgule.
olivier.nicollas on va pas t'engueuler, mais tu ne nous as pas dit comment et avec quoi tu capture tes VHS? sur un DVD tu peux mettre 70mn de...
je ne sais pas ou tu peux trouver ce drivers, mais si tu nous expliques pour quelle machine PC, Mac,.... Pour quel OS , DOS, Windows XP, Win98,...
merci de toutes ces infos. @+
non je ne connais pas d'autre logiciels. désolé
Dan Merci de l'info. Sur un 107D donc c'est toujours Z-CLC donc? CAV ou Z-CLC quand c'est possible, c'est qui qui choisi? toi en option ou le...
Dan je n'ai pas compris 16x CAV sur un Pioneer 109 et en 8x Z-CLC sur Pioneer 107. CAV? Z-CLC? tu parles bien des verbatim?
XP Home ou XP pro c'est exactement la même chose pour le multimédiat. seul sont ajoutés les fonctions réseau, partage et securité reseau. oui...
une question si on achète des 16x pour les graver en 8x sur graveur 8x (avec graveur 107D) il ne devrait pas y avoir de problème non? ils sont...
Dan sais tu si il ont fini leur déménagement?
le meilleur OS pour le multimédia est le XP. essais sur plusieurs PC avec XP si sur aucun il n'est vu à la connection alors soit ton cable est...
relis ma reponse precedente. et suis la manip.
.. merci pour l'explication. car j'ai chercher comment faire et je ne l'ai pas trouve. il m'a semblé que l'on avait 6 pages. avec 6 images ou...
et bien studio travaille trés bien avec ce format. c'est même un des principal car c'est le format des DVD. ton boitier dazzel capture en...
j'ai posé la question sur le forum pinnacle. vas lire la pour l'APN c'est quoi comme APN?
Ballou en 2 mots ce serait bien que tu expliques ta manip pour le livre pour nous eviter de chercher aussi. déjà il y a 3 livre sur cette page....
J'ai fait un test en studio9plus. (1) inserer du 16/9 dans du 4/3 j'ai collé un titre noir pour imposer le format 4/3. puis en mettant la...
comme le dit .. tu crées un AVI en décochant la video MAIs il faut aussi mettre l'extention WAV au nom de fichier si tu souhaite avoir un vrai...
quand une image bouge tu dois remplacer certains pixels par d'autres pour recontituer l'image en mouvement. si tu souhaites avoir une image bien...
Ta manip semble bonne car la lecture va presque au bout. soit les DVD sont moyens, soit la gravure se passe mal. si je resume: tu crées un DVD...
je ne suis pas chez moi pour tester, mais si tu as trouvé l'image de la couverture tu dois pouvoir trouver l'image ou est le texte ou alors le...