Séparer les noms avec une virgule.
Tu parles de CaptureFlux? tu as une case à cocher, sauver les préférence à chaque fois. j'avais cete optique aussi. mais il est trop facile...
Je n'ai pas encore eu le besoin en plus bonsoir le bougé déjà avec le 10x alors avec plus il me faudrait un pied. le grand angle me serait plus...
as tu essayé à 8x. c'est déjà assez rapide pour une gravure.? ça sert à quoi d'augmenter la vitesse si la qualité ne suit pas? je suis assez...
Hola tu n'as pas lu 11 reponses plus avant. je viens de les tester mais ça n'a pas été concluant. tu en as acheté?
Verifies bien que tu ai la dernière version de DirectX, et du coup tu re-installes le drivers comme le dit ...
la résolution du redu n'a rien à voir avec la résolution du projet. tu fais ton projet comme si tu allais faire un DVD. et ensuite tu crées un...
L'interface de Paul Glagla est exclusivement réservée à la movieBox-USB 2eme génération. et avec la dernière mise à jour ça devrait être résolu....
Si tu utilises CaptureFlux de paul Glagla à la place de studio pour capoturer tu devrais pouvoir capturer en Divx. je n'ai jamais essayé car la...
L'idée à Clopin est la p^remière qui m'est venu aussi à l'idée. (je ne suis pas un pro dans le sens ou on l'entend) mais simplement...
Je viens un peu tard dans la discution, MAIS, PRECISION: un DVD est constitué de 2 dossiers video_ts et audio_ts. à l'interrieur tu as des...
Avec google c'est un freeware qui te donne toutes les info sur le fichier video.
en gros 1h AVI-DV = 16Go 1h MPEG2 = 3.5Go (à 720x576 8000K CBR)
Déjà si tu s sur que XP fonctionne bien avec la 9.3.5. (bien que je ne vois pas le rapport sauf si tu as une carte DV pinnacle et que ton...
J'utilise les DVD-R MCC 02RG20 en 8x achetés chez linx et vraiment ils sont super. pas de defauts, et 8x sans problèmes. les 16x DVD+R je les...
Fais de essais en changeant la vitesse si tu arrives en changeant le mode sport/portrait.....
Avec quoi graves tu? il faut néro 6.3 mini pour être compatible 100% DVD, ou avec studio. mais ATTENTION ne laisse rien tourner en arrière plan.
anne&guy Bizarre, verifies le codec de ton MPEG2 avec GSpot ou autre. essais peut être de refaire la mise à jour 9.4.3 Full cette fois pour...
avec l'APN 5Mp j'ai une 512Mo mais si c'est un bon APN genre G5 ou G6 canon alors une 1Go est recommandé. sur ma camera j'ai une 8Mo de base et...
Bien sur tu peux toujour enregistrer le son avec un dictaphone ou magneto. et aprés coller le son à la vidéo avec un logiciel de montage. mais...
Bizarre ton histoire. XP instable quand? sous studio ou sous tout programmes sans studio ouvert. si c'est sous studio. alors installe la mise...