Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info, mais je crois que je suis complètement bouché j'ai encore un doute sur ta réponse. j'ai l'impression qu'il y a inversion entre...
Dan merci Dan, pour le fichier Pif j'ai su faire et si besoin je retrouverais. mais a quoi bon puisque je ne ferais la manip qu'une fois. j'ai...
terkariens il y a eu méprise. je répondais à quasar273. par contre retire vite ton eMail car un programme robo pourait scanner le site et te...
quasar273 J'ai été voir ton site de vente. mais je n'ai trouvé nulle part le prix du transport??? et puis bizarre qu'ils te redirigent sur une...
Hola je n'avais pas vu mais comme toujours chez Sony, ils mettent leurs bios ou firmware dans des cartes mères ou périphériques. mais le matos...
koguna et hola Merci à tout deux. hola, je pose la question du retour en arrière, car j'ai lu que certain avaient des soucies pour revenir...
j'ouvre cette question car j'ai chercher sur google un comparatif entre cassettes JVC, sony, TDK.. ansi que les diverses déclinaison de chaque...
Salut Dan je fais remonter ce post à l'occasion de mes soucies avec les verbatim DVD+R 16x. je viens de télécharger le fichier :...
Non, c'est Bien un VAIO mais pas un portable. c'est une belle tour. et un athlon XP 2200+. et la carte mère est une ASUS A7N266VX fabriqué...
Dan Je viens de faire la mise à jour de néro en 6.6. sur les DVD+R 16x verbatim MCC 004. avec Néro info tool c'est la même chose vitesse...
Je viens de tester avec OCCT. la température monte à : CPU 70°C AUX 58°C CM stable 41°C Par contre je ne comprend pas le menu de depard....
hola j'oubliais, j'habite la région de Nice et la température embiante du la pièce où est le PC est à 30°C ce matin. d'ou les valeurs plus élevée...
hola C'est un PC VAIO. le circuit de l'air semble bien fait. aspiration dans le radiateur du Athlon XP 2200+ par son petit ventillateur....
NUM9 au niveau du principe je connais bien. je suis electronicien dans un bureau d'étude. c'est peut être pour ça que je me pose toutes ces...
pour infos chez moi aprés 1h30 de fonctionnement ( mais pas en rendu studio) Carte Mère 41°C Processeur 61°C Aux 53°C...
malipama c'est un peu chaud mais peut être pas encore extrème. en fait il te faut connaitre la température Normale pour comparer. Il te faut...
Oui quand tu redemarres tu regardes quelle touche il faut appuyer pour pénétrer dans le bios. et là tu as surement une page avec les températures....
Bien, mais ton problème devrait se reproduire pendant ton travail pour ta nièce, s'il n'était pas résolu. donc tu vas bien voir. @+
NON pas du tout. partie DVD: AUDIO_TS reste vide, VIDEO_TS tu y met tes fichiers de Video_ts créés par studio sauf amchor et volume. tu ne...
NUM9 effectivement maintenant que tu me le dis, je me rapelle où je l'avais vu. le reset est dans le menu. alim sur play -> system -> CAM reset....