Séparer les noms avec une virgule.
Merci Dan @+
jjbbvv super, felicitation pour tes clips video. je reve de faire des montage comme ça. je sais que ça demande beaucoup de temps mais aussi...
Oui avec studio tu peut le faire. par contre tu ne peux pas faire un DVD qui tourne en boucle avec studio. il va falloir le faire avec studio...
marcus9 et oui, c'est bien le problème, où.... car en fait quand tu demandes par la télécommande un retour au menu, il n'execute plus le...
Popeye083 tu m'étonnes, le potar est reservé à la lecture et n'a aucune influance en enregistrement. ne pense tu pas plustot que ce sont les...
enregistrer en MPEG2, si c'est en 720x576 flux 8000K c'est vrais que tu gagneras du temps pour les conversions en DVD et la qualité est au...
Fast1980 regardes dans ce forum. ce problème est traité plusieurs fois, mais pas spécialement pour ton D225.
Merci de me rassurer:lol: en fait je souhaite tester une gravure avec studio9 et la 1.21 pioneer avant. car j'ai flashé cette dernière il y a...
rochde Ce que tu appelle legende c'est le bouton du chapitre (ou vignette) et son texte. il semble que ton menu ai buggè. dans ce cas, pas...
marcus9 j'ai corrigé, c'est plus grand que 5 à 7 secondes (et non mn). donc ce n'est pas expliquable si tu n'as pas oublié le retour dans studio....
Salut Dan je suis trop pris ces jours si mais dés la semaine prochaine je fais. comme pour les explications, pour les manip il me faut aussi...
marcus9 j'ai peu de mérite dans ce coup, en tout cas tu as remarqué que c'était un travail d'équipe. en se regroupant on peu déplacer des...
rochde je n'ai pas compris ta (2) (1) on considère un menu la 1ere page et toutes celle qui en font parti. donc c'est normal que lorsque tu...
yos par contre sur mon GRD-93D ce n'est pas le cas. en faible bruit embiant on entend nettement le moteur. j'ai regardé pour voir si je...
karine Si dans le menu tu est au bout des réglages. je crois vraiment qu'il ne reste plus qu'a le retourner. si tu viens de l'acheter et que tu...
flaille quand tu dis que tu as "beaucoup plus d'images manquantes" tu veux dire que tu en a aussi avec ces cassettes? En simple lecture sur TV...
Bonsoir Dan. je n'utilise pas winzip mais XP pour les zip et Winrar pour toutes les autres compressions rar,zip, exe, etc ....... d'ou la...
je partage les dires de danielha. ma carte DC10+ vendue par pinnacle avec studio8, fonctionnait sous XP mais buggait trés facilement en...
le DVD mixte fonctionne, mais il ne peut être gravé que par Néro burning rom ou équivalent. et non avec Néro Express. reviens nous voir pour...
pensez utiliser la fonction recherche avec les mots clef, en haut à droite . normalement tu mets une cassette, tu connectes le PC et le...