Séparer les noms avec une virgule.
aprés avoir lu l'aide, ou le manuel. tu lance la lecture du clip avec studio. tu mets sur pause là ou tu veux saisir l'image. et dans le menu...
ce problème n'est présent que dans la capture. si tu fais un DVD tu ne le veras plus. par contre si tu souhaites voir ton fichier AVI-DV sans ce...
La capture en MPEG2 n'est aceptable que si tu capture en 720x576 8000K comme les boitiers MovieBox-USB. mais il te faut un PC puissant si tu ne...
Bien sur, studio est fait pour ça. vas lire chez guignolo et la chez Clopineterie et cher ..
Je ne connais pas première mais avec studio9 tu peux mettre 1 heure pleine qualité 720x576 8000K CBR et jusqu'a 2 h en diminuant de 8000K à...
Tu as captureFlux de Paul Glagla qui te permet la capture en AVI-DV sans perte. type 1 ou type2 pour studio. il permet en plus d'entendre le son...
vas voir ma doc qui est pour un GRD93D mais probablement pas trés différente pour toi. pour GRD-93D il faut te mettre en AV-IN et...
Comment on vote? à chaque fois je cherche et je ne trouve pas.
Oui c'est ça. je te le renvois. @+
fougasse NON, tu as trouvé comment contourner ton bugge mais pas résolu ton problème. Studio DOIT pouvoir lire au moins ce qu'il capture. c'est...
Janvier je t'ai envoyé mon adresse en message perso par le repaire, l'as tu recu? le m2v est un fichier mpeg sans le son. studio le lit s'il...
gyz pour webCam le IEE1394 sera bien mieux, plus rapide et pas de drivers à installer. Mais il te faut le faire fonctionner...... essais...
vas visiter ces liens .. Clopinetterie
Ha! Mais quand tu fais une copie de bande en IEE1394 tu entend le son par le HP du camescope? si oui et que ton cable ou ta prise DV passe...
malipama Content que ça fonctionne. c'est une maintenance necessaire encore plus à la maison qu'au boulot. reviens nous voir souvant. @+
Bonjour à tous je sais que vous préférez le freeware, mais sans vouloir faire de pub. je pense que studio9+ est un logiciel trés convivial et...
jjbbvv Bravo quand même. pour le graphique son, en plus si tu travailles en MPEG2 tu ne l'as plus. il n'est présent qu'en AVI-DV, AVI-MJPEG....
Popeye083 incroyable. vérifis un peu lorsque tu filmes si le HP reproduit le son. car dans ce cas tu risque le larsen. micro<->HP. je crois...
sellig Si ton PC ne te sert que pour t'amuser et de la video. pourquoi pas. MAIS si ton PC est bien surveillé (dés le depard) avec un...
Il faut faire le DVD avec studio par exemple et modifier la programation avec IFOedit. voici un tuto pour l'exemple