Séparer les noms avec une virgule.
kiki84 mon scanner ne permet pas le scan de diapo, donc pour les essais dur dur. tu as raison, APN pour photo et camescope pour film et pas trop...
1alain tu as encore fais une capture en apercu et quand tu as lancer le rendu il t'a demandé la cassette pour faire la capture definitive, non?...
hyundai2 pour résumer kiki84, tu es sur le même sentier que nous. on est un peu devant car on est parti avant, mais si tu passes souvant sur le...
J'y suis allé plusieurs fois mais il y a trop à visiter. le pont est vraiment super, et le petit resto de fruit de mer juste à son pied je ne te...
Reponse de Dan aprés test des DVD+R 16x Verbatim. Voila. J'ai grave ton DVD en 16x sur mon 109. J'ai juste un peu merde sur 2 aspects : 1)...
Salut DV et kiki84 merci pour le tuto. je vois qu'il y en a qui visitent Florence pendant que d'autres bossent....
3h c'est beaucoup mais tu devrais arrivé à le faire. la qualité ne sera pas au rendez-vous. tu dois regler la valeur de flux pour changer la...
Oui on je n'ai pas bien compris la manip. vu le prix des cassette DV tu ne devrais pas les re-utiliser car elles se dégrade petit à petit et un...
Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de se type de problème. est ce que ça te le fait dans tous les projets, ou seulement dans celui la?...
tu dois mieux détailler ta config. Pentium4? vitesse des DD, caopture en IEE1394 direct du camescope? XP? SP2? etc.. en capture DV tu ne...
Il me semble que la sortie de la MovieBox est réservé à la sortie pour rendu. sur bande VHS ou sur TV. mais il me semble qu'elle est inactive avec...
La différence entre le VCD et le S-VCD est une différence de qualité. en gros tu as le VCD = VHS et le S-VCD un peu moins bon que le S-VHS/HI8....
Merci de l'info @+
pasquier josiane Tu as réussi à convertir tes wma achetés? met 2 mots d'explications pour ceux qui liront le sujet, et logiciel utilisé. @+
oui, regardes tes menus standard. certains ont une main dorée en bas à droite. si tu le pose sur la piste et que tu fais play, tu veras le fond...
Oui il existe des outil gratuit de conversion. DBpowerAmp le fait. mais il faut que tu trouves une vieille version ou alors payer le codec MP3 de...
oui il y en a. tu clique sur l'icone menu et tu as un catalogue de menu. ceux qui on un petit symbole doré en bas sont des menu avec fond animés....
Tu as bien recu mes mails (message perso avec adresse)? tu y repond c'est tout. ou alors expliques mieux ce qui te bloque. Verifis bien que tu...
Seul la dernière mise à jour studio9 permet l'import de Divx, à condition d'avoir payé 10€ pour l'option. si non tu dois le transformer en AVI-DV...
samouro J'ai vu que ton matériel est un peu limite pour studio9 qui est vendu avec la MB-USB. mais il faudrait faire un essai. en tout cas si tu...