Séparer les noms avec une virgule.
salut yos et mco je ne connais pas ton camecope GR-DX77E. mais tu dois pouvoir bloquer l'iris, sur-exposer sous/exposer, peut être même régler...
eme ou ils sont timide ou tu es la seule à avoir acheter ce camescope.;) tu cherches un conseil pour le transfert de tes cassettes?. Je...
eme tu devrais avoir une sortie DV sur ton camescope. mais il te faut une entrée DV/IEE1394 sur ton PC. si tu es sous XP pas de problèmes car...
hola Je suis d'accord avec toi. Dan j'ai continué à faire des tests de DVD. j'ai testé un RIDATA 8x DVD+R ..en gravure 8x... Même...
Dan Je viens de graver un de mes DVD avec Néro Burning ROM en mode DVD-video. Même problème. les fichiers sont bien gravés, lisibles juste avec...
J'ai aussi essayé le burnin Rom avec les verbatimes et ça été la même chose en 8x firmware Nil. Mais j'ai pas compris ce que tu viens de me...
Dan je viens de graver un DVD+R memorex 8x Media code/Manufacturer ID CMC MAG E01 Format Type...
Voici quelques nouvelles Janvier m'a envoyé un DVD fournit pas la société de conversion super8 vers MPEG2 pour tests. le fichier video est...
Regardes si tu as pas un utilitaire ATI qui te permet les réglages plus facile.
Oui bien sur, c'est le mode que j'utilise le plus "fichier DVD Video"
Trés bonne idée. de séparer le sujet. je ferais le test DVD video avec le néro 6.6 et je reporte le résultat. ce sera avec mes DVD perso fait...
Dan ce qui me turlupine quand même, c'est que les DVD gravés en 6x et 8x sont bien gravé et bien verifier par néro, les fichiers sont bien...
Merci Dan @+
Salut Dan merci pour ta réponse. il faut que je trouve d'autres DVD+R pour voir. La stratégie de Nil n'est elle pas celle de pioneer, sauf...
Dan C'est la cata. j'ai fait plusieurs essais de gravure donc des DVD+R 16x verbatime. (firmware de Nil) en 8x et 6x avec Néro 6.6 (pas en...
ENFIN j'ai flashé mon DVR-107D avec le firmware de Nil. et j'ai repassé mon DVD sous DVDinfo. On voit bien maintenant que mon Graveur peut...
Merci DV J'ai déjà essayé avec l'APN et ça ne fonctionnais pas, le mode négatif m'avais inspiré aussi. il va falloir que je re-essais. @+
goround essais de nous mettre une capture d'écran pour comprendre ce qui ne vas pas sur ton affichage. Oncle_Pete sur le site de Decli video...
Oui c'est bon à savoir. par contre pour la visite il faudrait 2 jours mini, avec pise (1/2j max) qui n'est pas loin.
fab10 N'ai pas de regrets, sur TV la copie d'écran PC c'est pourri. ça vibre et tout et tout. mais c'est bon pour la video. si tu as une sortie...