Séparer les noms avec une virgule.
briois philippe à mon avis le S.A.V. CANON t'a promené. sauf si tes cassettes étaient vraiment détériorées, mais dans ce cas, au pire elles...
Janvier Bonne chance pour la découpe. c'est le plus difficile dans le montage c'est sacrifier des scenes. je me demande si les fichiers m2v...
Dan Merci pour l'info. donc j'ai un trés bon graveur DVD-R et DVD+/-RW. et j'ignore comme je le faisais avant les DVD+R. vu le prix actuel des...
Dan tu lui passe le bonjour et souhaites lui un bon congé. @+
STEF Désolé, je n'avais pas remarqué que nous étions sur le forum DV et non studio. Le m2v est du MPEG2.
Donc l'export d'AVID (que je ne connais pas) est un fichier avec extension *.mov et ton fichier est au standard DV-PAL. tu ne peux pas avec...
STEF Tu parle de fichier *.mov. c'est un fichier d'APN non? est tu sur que c'est du DV-PAL?
Donc ce n'est pas un problème de graveur. avant la création et gravure de DVD fonctionnait bien? tu dis avoir reinstallé studio 9.0. tu as...
Dan testeur? bof ! :D aujourd'hui ce sont les DVD+R vièrges qui ont défilé :lol: et ils auront la médaille d'honneur à titre...
Dan C'est sur que Néro je le garde. c'est le logiciel de gravure que je préfère. et probablement le meilleur. mais je ne sais pas jusqu'où il...
Merci Dan vu que je ne grave jamai de DVD+ et que si je le renvois je vais me retrouver tout l'été sans graveur. je vais rester avec ce graveur...
Dan voila donc je viens de faire le test: Ridata DVD+R 4x RICOHJPNR01 Gravé avec Néro Burning Dom 6.6 en DVD video. DVD toujours...
PIOTM C'est quoi ton message d'erreur?. tu as quoi comme config PC. CPU, memoire disque dur..... pour 1h de fichier AVI-DV il te faux 13Go....
Dan Je suis en panne de support RIDATA 4x. il ne le reste plus que les verbatime 16x. qui eux ont été testés en DVD-video, data en...
Dan bon 14 juillet. mon graveur est encore garantie 10j chez RueDuCommerce. mais vu le prix des graveurs actuel. un 109 coute 50€. je ne sais...
Dan Je viens de reflasher le firmware Pioneer 1.21. j'ai testé la gravure du DVD+R 4x Ridata en 4x, j'ai gravé en multi session cette fois...
Dan Merci de tes conseils, je vais voir déjà si je peux graver un DVD+R 4x Ridata en 4x avec le pioneer 1.21 et vérifier cette histoire de DL. @+
Dan je t'avais posé la question pour les DL. le firmware officiel devrait les lire depuis la version 1.18 (voir ci dessous) . alors que si je...
PIOTM verifis bien que ton telechargement de la mise à jour est bonne. si le fichier n'est pas valide il arrive qu'il s'installe et que ça ne...
Je pense que le logiciel fournit gratuitement par Paul Glagla DVDate permet cette conversion sans grande perte de qualité, si ce n'est le nombre...