Séparer les noms avec une virgule.
Je te rassure, ni la mienne. @+
Dan la 6.6 n'est elle pas une autre version? ou est ce une simple mise à jour que je peux télécharger?. car il y a peu je n'ai vu que la...
Dan salut je viens d'acheter 25 DVD+R Verbatim 16x 4.7GB advanced AZO+ Mon Graveur est un DVR-107D avec le dernier firmware pioneer 1.21...
J'ai déjà créé des S-VCD et ils ont toujours été su TV sans l'effet de peigne. pour lire les AVI sur pC sans l'effet de peigne tu dois utiliser un...
flam67 ça dépend de ce que tu veux faire. studio9+ est trés bien pour faire des montages familliaux. facile à apprendre. la dernière version en...
je ne crois pas que vous parliez du même problème. anne&guy tu parles de transfert de film S-VHS, HI8, 8mm, VHS sur PC. Janvier a fait...
.. sais tu si il y a aussi des histoires de mise à jour de firmware avec les camescopes? car peut être pour le MV20....
Sur ton camescope, as tu une prise micro externe? si oui pas de problème. si non pas de solution simple. car il te faudrait ouvrir le boitier...
Ha! donc infos à retrouver alors. car maintenant il existe des mémoires non volatiles qui n'ont plus besoin de piles de maintien. Pour le...
zz2002 Averc mon GRD-93D j'ai aussi cette possibilité de photos numérique et j'ai un APN sony 5Mp. la fonction du camescope n'est qu'une...
Pour lire les MPEG2 sur ton PC il te faut WinDVD ou PowerDVD. si non tu ne peux pas les lire car XP n'a pas le codec Payant MPEG2 et studio ne le...
.. Merci pour ceux qui en auront besoin.
et bien normalement tu selectione le fichier video et tu l'ouvre. aprés tu le glisses sur le time line. et tu fais la même chose avec le...
Super reviens nous voir souvent pour partager ton expérience. @+
NUM9 J'ai vérifier et tu as parfaitement raison. ce n'est pas un reset mais un coussinet de fermeture. il y en a même deux. mais comme je...
avec Mon JVC tout fonctionne, et avec un Sony aussi, Je n'ai jamais essayé de canon sur mon PC Vaio en SP2. donc.... mais ou trouver le fameux...
reviens souvant partager ton expérience avec nous. @+
Yos c'est bien ça. leur doc est vraiment trés limités. il y font peut être brièvement allusion dans la liste des problèems. à voir @+