Séparer les noms avec une virgule.
hebert une chose importante à vérifier, as tu acheté une carte de capture AV/DV ou autre avec le PC, de marque pinnacle? si ce n'est pas le...
thegladiator36 as tu essayé ta boviebox -DV sur un autre PC? tu n'as besoin d'aucun drivers suplémentaire à ce qu'XP a déjà. tu installes...
BenLar en plus de ce que dit ggfx, sur un DVD on ne met que 4.3Go car 1K=1024 en binaire. ne te fis pas trop aux estimations temps de studio....
pikatchou je n'ai pas bien compris ta manip. peux tu plus détaillé. tu capture en IEE1394 en AVI-DV avec studio en pleine qualité. tu obtien...
ben2151 il ne te reste que la solution déjà proposé avant. faire un fond animé. tu pose l'image de fond souhaitée du menu, tu ajuste la bonne...
Ballou Studio n'est compatible qu'avec le AVI-DV type2. Paul Glagla en parle sur son site. pour les capture en live comme tu dis j'utilise...
maxou#07 la capture par USB est trés souvant de plus basse qualité que la capture en IEE1394/DV. alors achètes un cable DV et avec studio9 ou...
ben2151 Dans studio -> menu configurer -> editer -> utiliser l'acceleration matérielle. sur le PC (chez moi avec carte Nvidia Geforce4) clic...
ben2151 non tu n'as pas le même problème qu'eux. eux on seulement le son en arrière plan du menu qui deconne. mais le rendu fonctionne. toi...
Gilou73 la solution est bizarre mais elle a fonctionnée et c'est l'essenciel. elle defie toute logique mais tant mieux quelle fonctionne ... @+
satanas64 surtout reste en 25ips.
trés bonne idée. @+
Erik.C ha! non avec les waves on n'a pas ce problème normalement. il se peut que ton menu soit corrompu par les tests en smartsound. effaces...
@+
Ha oui je me rappelle des clip sur le tennis. si tu les trouves tu vas craquer. cherche une question qui ressemble à la tienne. le gars voulait...
satanas64 Je pense que ton fichier VOB a les info temps pas trop compatible avec studio. alors fais un MEG2 de ton import. et crées un nouveau...
c'est un bug avec les smartsound. j'essais d'utiliser plutot des waves dans mes menus.
comme dernier essai, recherche dans le registre pour voir si tu retrouves ce nom. et dans ce cas peut être suprimer la clef.
Je viens de tester encore, et le dossier photos est invisible par le lecteurd DVD de salon, même par ceux compatible jpeg et Divx. ou alors il y a...
Ton message est normal. en fait comme la preview est cochée mais pas le bon interface alors il y a erreur. tu decoches préview, tu choisis...