Séparer les noms avec une virgule.
jaudouin déjà sur un DVD simple face c'est 4.3Go max que l'on peut mettre (1K = 102 octets en binaire). pour voir la taille réelle une...
helvetdulac Non je crois qu'il n'y a pas de problème de travailler en studio9 avec XP. le seul truc il te faut que les deux studios soient en...
jaudouin tu vois' c'est aussi pour ça que je crée le DVD sur disque. car s'il se trompe dans l'estimation du volume. une fois qu'il grave...
ce n'est pas normal. as tu essayé de defragmenter le disque dur?. si le passage en NTFS t'a perdu des fichiers dans studio, alors qu'en est...
bien, c'est vrai que la 9.0 etait pas mal buggée. @+
Les voies de Studio sont impénétrable......
une autre discution sur le sujet. essais de tout selectionner sur le time line et tu crées un nouveau projet. tu colle tout sur le time line....
miichael avec quoi mesures tu ces vitesses? avec studio? si c'est avec studio alors oui tes disques semblent un peu lents. l'externe dans...
hawk j'ai peur que ce soit reservé à la version 9plus. Mais il existe des plug-in gratuit pour le faire. recherche sur le site de .. ou...
GFLRS essais la dernière mise à jour.9.4.3.7 si non je ne sais pas. jamais entendu parler de cette erreur. as tu essayé un autre fichier video?
Legascon tu n'as pas eu de bol car cette manip est à 99% sure. oui avant de reinstaller studio il vaut mieux passer regdelete. mais tu...
StyveS94 essais de tout selectionner sur le time line et tu crées un nouveau projet. tu colle tout sur le time line. et essais de voir si tu as...
jaudouin si tu as bien créé un DVD sur disque sans graver, ce ne sera pas mieux si tu graves directement. SAUF si tu es limite en place sur le...
hebert fais attention que la version fournie ou que ce qui serait inscrit sur la facture soit bien une version Studio9 FULL et non pas la version...
sebmacfly vas lire dans la FAQ studio. il y a des recommandations pour les nouveau PC, studio et XP-SP2. une histoire avec les nouveaux...
sebmacfly avant de te lancer dans le compliqué, cherches le simple. essais de decocher l'acceleration matérielle dans le menu configuration ->...
sebmacfly normalement à son installation SP2 t'a donné 2 choix. (1) avec sauvegarde des fichiers actuel (2) sans sauvegarde (qui prend la mons de...
ha! oui dur dur. @+
;) ;)
ben2151 content que tu ai trouvé la solution. on ne te l'a pas répété car je pense que c'est le conseil que l'on donne au moins 1 fois sur deux....