Séparer les noms avec une virgule.
une fois n'est pas coutume de parler de WMM. j'utilise quelque fois WMM 2.0 pour tourner à 90° mes clip MPEG1 issus d'APN, et convertir des clip...
anne&guy pour tourner la video de 90° studio a des plugin gratuit qui le fait. il faut aller voir chez Declic video et chez clopinetterie....
anne&guy pour janvier la solution semble bien fonctionner. mais donc tu as trouvé un autre type de fichier MPEG2. decidemment studio..... il...
et oui. comme le Verbatim DVD+R 16x (MCC 004) grave sur un Pioneer DVR-107D par exemple...
erico SP2 a des protection suplémentaire pour internet. pare-feu plus complet, surveilance de ton antivirus, protection de certains...
goround je viens de refaire un essai, et chez moi en plein écran je ne vois pas le bureau comme on le vois chez toi. pourquoi en haut et en bas...
bien, bon studio et @+
antistress bon déjà ta capture n'est pas en cause. tu as bien ta capture en PAL? tu dis que tu fais un MPEG2 et que sur TV...... Ton MPEG2...
erico oui on t'a compris et tu as bien fait de ne pas te precipiter. fais une image du disque entier avec ghost ou cloneur expert. et aprés tu...
egro Pour le cablage OK Mais avec quel interface? en quel format, MPEG2, AVI codec DV...? si tu as ce décalage c'esty que ton PC a trop...
marco857 bien. et le même projet s'ouvre maintenant sans problème? c'est trop ça!. @+
antistress ce que je je demandais surtout, c'est: ta capture qui est en MJPEG, est elle bonne quand tu les lis sur PC? avec WMP ou avec...
helvetdulac c'est la même chose avec 2000 pour studio 7 et 9. ils fonctionnesnt trés bien avec. et si la 7 capture en DV la 9 doit le faire...
antistress pour resumer donc tes captures sont parfaites. mais c'est le DVD qui est mauvais. essais de créer sur disque sans graver. et...
egro tu captures en MPEG2, tu capture avec quoi? un boitier externe genre moviebox? tu n'as pas le choix de capturer en AVI-DV? pour la...
dadadub dis nous quel type d'APN tu as. pour les sony, pas de problème les fichiers sont des MPEG. on les poses sur le time-line et on crées un...
egro en 1er répond à ggfx. souvant le décalage son est du à l'occupation du CPU. aussi essais de tout arreter avent de lancer le rendu,...
antistress quand tu dis mes images sont en couleur sur mon moniteur, quel moniteur et quand? quand tu captures avec la DV10+ tu obtiends des...
hawk les deux, c'est un logiciel à lui tout seul mais c'est un plug-in de studio. (option payante) certains effets sont gratuits mais je ne sais...
davidl essais de sauver sous un autre nom ton projet. si ça ne fonctionne pas tu selectionnes toute la time line (sans le MP3) et tu copie. tu...