Séparer les noms avec une virgule.
hypnose11 c'est toi avec qui j'ai correspondu par boite privée? si oui, je t'ai repondu et demandé une adresse mail pour l'envois des drivers....
sellig Merci de ton info. @+
ad59 j'etais en vacances. j'ai un athlon XP 2200+ et 512Mo RAM. la MoviBox-USB fonctionne trés bien avec ce type de PC. je dis fonctionne,...
emile13 tu devrais ouvrir une nouvelle question pour qu'on puisse suivre ton problème. commence par nous détaller ta manip, ta config, ton...
Tu as tout reconstirué? et ça fonctionne?.
.. Tu sais en fait c'est peut être le plus simple à implanter. il suffit de bidouiller le soft. ils y a déjà plusieurs résolution possible il...
Salut Claude ;)
Oui bien sur. j'ai cpmplété l'explication ci dessus. @+
Gwenn Qu'avid Free, je pense, mais je ne l'ai pas essayé. j'avais juste lu sur le site à une époque. mais pas de la version payante bien sur...
frenchieman je pense que ton problème vient du fait que tu essais de capturer avec le cable USB2 et que tu as le drivers USB JVC mal ou pas...
udbids je n'ai jamais essayé avec sudio1. mais avec le CD de studio9+ que tu lances et à sa demande il faut mettre le CD de la V9, ou V8,...
:bravo: :bravo:
udbids j'ai bien vu les deux offres au même prix. des version CD peut être différentes. à partir du moment où tu a acheté la V1 full puis les...
udbids une fois que tu as compris le principe, ça devient limpide. pourtant de prime abord ça semble compliqué. comme tu dis il faut passer le cap.
à partir de la studio1 c'est une question à leur poser. il est noté Note: Vous devez posséder la version complète de Studio 9 pour...
frenchieman Captureflux est tres bon. en plus tu as du télécharger la 3.1 dernière version qi vient de sortir. il te reste que le problème...
opoloo le DVD contents peut s'installer aprés et seul. tu le mets dans le lecteur et il se lance. il vas t'installer 3Go environ. essais...
udbids (1) oui pour la 9+ tu ne le regrèteras pas. (2) non heureseument. et pour 29€ + 10€ de transport c'est valable. pour l'install tu...
ha! oui.
yug 30 oui je le crois aussi. le DV est le meilleur actuel.