Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est vrais je me rapelle. mais avaient ils fait des version avec des indices sur les centièmes commes ici, 9.4.1, 9.4.2, 9.4.3...? je ne...
Babou studio fait souvant des erreurs d'estimation dans la taille. aussi mets toi en personnalisé et règle comme tu l'as dit, 8000K CBR son...
caroline michel pour les menu voici ce qu'il te faut
tu ne nous a pas dit ce que tu capture et avec quoi. K7 VHS avec boitier experne K7 VHS avec carte interne K7 miniDV par cable IEE1394 ou DV...
tu peux bien sur convertir ton film avec un outil extérieur à studio et l'importer aprés dans studio. mais avec 10€ tu pourras aussi créer des...
tu parles pour le tampon? OUI. il suffit de remplacer l'image qui suporte ce texte par une autre image. regardes dans HFX le chemin dans le...
et puis c'est super de retrouvé les bugs. avec la dernière mise à jour on commencait à s'ennuyer grave, non?. ;) pinnacle sort la nouvelle...
ad59 tu vas acheter un nouveau disque, c'est donc le moment de tester le SP2. tu fais une imagge de ton disque pour le cloner dans le nouveau....
coccilulu ton autre question la pour retrouver quelque chose sur ce site en haut à droite tu as rechercher. j'ai mis ton pseudo et hop, 2...
:) @+
sisi déjà je ne connais pas ton logiciel, mais avec XP en IEE1394 pas besoin de logiciel. tu dois avoir dans le poste de travail tout en bas...
meuh les DVD printable ont une face tout à fait homogène où rien n'est imprimé. en plus la surface est étudiée pour permettre à l'encre des...
Yos je viens de faire le test. commutation sur memory. (1) alors si on branche le cable IEE1394 sur le PC: on retrouve sur le PC l'image...
Salut Yos ce n'est pas moi qui voulais acheter un enregistreur de salon mais c'est pas grave. aprés quelques essai photos avec le GR-d93 je ne...
lucky33 Tant mieux dgrenier tu veux que je vienne régler ton antenne?
Je ne vois pas comment une entreprise anglaise pourait reverser une TVA à un pays autre qu'a celui ou il appartient. ou alors il récupère la TVA...
antistress je ne comprend pas ton echelle de conversion. le convertisseur analogique Digital s'il est en 8bits c'est 0-256. mais non ne...
lucky33 Tu as un problème avec ton clip car je viens d'essayer de nouveau et je te confirme que tu peux mettre un clip avant le menu....
La BNP m'a pris 2.1€ de commision en plus de ma facture sur une commande chez LynX. mais rien à dire sur le taux de change.
lucky33 Bien sur que tu peux mettre un clip d'intro avant le ou les menus du DVD. tu poses les menus où tu le souhaites. tu peux même le mettre...