Séparer les noms avec une virgule.
j2m (1) il faut cliquer sur néro burning room et DVD-video car avec néro express ce n'est pas possible. (2) il faut que ton dossier...
MGF sous Xp tu es inquiet que la 9.4.3 ne fonctionne pas correctement. en fait elle fonctionne correctement pour PRESQUE tout le monde. mais ne...
mince! j'avais oublié de t'expliqué ce détail, merci dgrenier.:bravo:
dgrenier comme souvant on n'est pas tous égaux devant studio. moi j'utilise tel que mes jpg 5Mp de mon APN sony dans studio. je ne converti...
bauwens avec tous les projets ou avec un bien précis? si oui, desinstalles tout pinnacle, passes regdelete9 fournit par pinnacle, et...
Jacques Sigouin bonjour, as tu mis sutio à jour en 9.4.3? donne nous plus d'info. type PC, XP SP1, SP2 version studio, quantité...
Babou sur ton XP tu as aussi windows movie maker 2.0. il te permet aussi de faire une conversion. mais wmv vers AVI-DV. tu ouvre ton wmv tu...
MGF sur ce forum contrairement à celui de pinnacle, dés que tu participes à la discution tu est inscrit au mailing d'avertissement de nouvelles...
barremak si 1er cas possible mais pas facile. le standard DVD ne supporte pas de dossiers autre que AUDIO_TS et VIDEO_TS. Je ne connais...
merci pour ton info. @+
MGF depuis l'ouverture de ce sujet les mises à jour de studio9 ont évoluée. et tu peux maintenent , si tu met à jour studio en 9.4.3...
vidéofil content pour toi que ça fonctionne. mais ton lien nous donne une page tout en chinois. coment a tu su que c'était le fichier...
tloyez si tu avais la 9+, ayant 2 piste video et incrustation d'image. tu aurais réduit les 2 video et positionnées sur l'ecran pour avoir les...
précisions: les 500mA sont ce que peut fournir 1 USB vers les périphériques qui sont sur CE USB. tu peux avoir un disfonctionnement partiel si la...
Oui c'est vrai, mais vois tu j'achète mes DVD vièrge seulement pour y graver mes réalisations personnelles. films familiaux avec studio9. et je...
Si je me rappelle bien la taxe est de 19.6% pour la TVA + 1.8€ pour les droits d'auteur. pour les DVD et par DVD. et 19.6% + 0.4€ pour les CD...
:bravo: :bravo: Dgrenier. :bravo: :bravo: Pourquoi ce hub? l'USB2 ne peut fournir que 500mA. ton hub a t'il une alim externe? si non il...
LeHeron une précision: pour créer un DVD avec studio, il n'est pas necessaire/obligatoire davoir un fichier MPEG2. un AVI-codec DV va trés bien....
Jacques Sigouin Attention pour créer le DVD c'est studio que l'on utilise, et c'est seulement la gravure que fait néro. tu crées DVD avec...
Quand tu dis en DV... ...... tu veux dire que tu as connecté ton camescope analogique sur le AV-IN d'un camescope digital, ce dernier au PC en...