Séparer les noms avec une virgule.
orely tu n'as pas forcement fais une fausse manip. ça m'est arrivé aussi. quelque fois par ce que ma musique MP3 était collé à la suite...
jym91 bien sur avec studio tu peux faire tout ce que tu veux pour le son. (1) tu veux copier le son d'une scene et la copier sous une autre....
Fautplusmelafaire ça ne coince peut être pas. sur un projet de 1h30, capture en AVI-DV en créer DVD sur disque sans graver avec un Flux de...
il y a la MovieBox-USB, la MoviBox-DV, la MovieBOx-deluxe mais pas la pro que je sache. la MovieBox-DV est celle qui reste la plus compatible...
mitolo en haut du forum tu avais ce tuto. une fois que tu as converti le DVD en MPEG2, tu ouvres ton fichier come si c'était une capture...
pepino tu as une carte video ATI semble t'il. essais peut être de mettre à jour le drivers de la carte video. tu trouveras ça sur le site...
funjuju 3 choses. installes la mise à jour 9.4.3 FULL et non la légère. moins de problèmes. il y a d'autres logiciel de montage super....
donkey59 je ne veux pas me tromper mais je pense que la durée des scenes est la durée du menu lui même. si tu veux des miniatures plus...
fdrenec vas lire le TUTO de Guignolo visites aussi sont site et bien sur celui de Clopin ;) et celui de ...
Midian tu nous dis que tu crées DVD. mais tu as mis un DVD vierge dans le graveur ou tu as demander de crer un DVD sur disque sans le...
Babou effectivement, ça ne m'arrivait jamais avec les autres version de studio mais depuis la 9.4.3, si mon projet est un peu compliqué et...
metoff studio est trés fragile dans la définition des bases de temps. et j'ai remarqué comme toi que selon les logiciels le temps indiqué...
Elaan4 tu es un peu radical. :perplexe: si avec ta camera miniDV ça fonctionne bien avec studio tu vois déjà que tu n'as pas le même problème...
Pickup2 t'a bien résumé la chose. même Pinnacle conseille de le faire. par contre apré c'est à toi à bien configurer ton espace travail. vas...
cocal3 en gros à 8000K et CBR tu mets 70mn et en 6000K et CBR tu mets 1h30 de film. en CBR tu peux aller à 8000K et en VBR à 7500K. CBR...
mitolo tu fais la bonne manip. tu devrais être plustot avec un studio ouvert avec un nouveau projet. car de toute façon studio te crée un...
JM1 tu ne dois pas regarder dans le bon dossier. les scn sont dans le dossier des fichiers de captures. dans le même dossier que le fichier que...
oui quand ça fonctionne, comme chez moi, chez toi et beaucouyp d'autres. mais des que ça coince, ne pas hésiter à convertir juste les 2 ou 3...
Non ce qui est payant c'est de créer un AVI avec son MP3. par contre en import le MP3 est possible mais pas tous les MP3 et pas sur toutes les...
JM1 tu peux le faire avec studio 10€ la pack. mais ce n'est vraiment pas le top. divx 5.2 et pas 6.0. et pas ou peu de réglages possible....