Séparer les noms avec une virgule.
Avec tu dois avoir le CD. et si tu captures en IEE1394 XP a déjà tout ce qu'il faut pour capturer la vidéo.
MICH07 tes 10€ tu les as payé pour utiliser le MP3 zet MPEG4 et DivX. c'est bien ça? rassures moi.:perplexe: en analogique, tu capture...
MICH07 tu fais plus vite a utiliser tes CD que tu ripe avec Cdex ou DBpowerAmp en Wave. et les utiliser sur studio. tu trouves même des...
il n'est pas possible d'utiliser les WMA dans studio. et en plus les fichiers musiques de la FNAC sont PROTEGES à la copie. alors adieu pour les...
merci Clopin, c'est corrigé. et merci à toi aussi car tu y es aussi pour quelque chose.;) le lien ci dessus ne fonctionne plus voici le...
j'explique comment résoudre un problème de son décalé sur le DVD final créé dans studio ici sur le forum studio
:love: n'en rajoutes plus je vais rougir. @+
Solution au décalage son de DVD SONY dans studio. afin de ne pas brouiller ce thread et aussi mettre bien en evidence la solution au problème...
bonjour suite à une question de MGF qui m'a envoyer une copie du DVD sony, je vous presente la solution. problèmes constaté par plusieurs...
donkey59 oui OK mais c'est la durée des scenes dérière le menu qui est importante. si tu as une scene de moins de 49s alors ta miniature sera de...
voici des supers articles sur le sujet. à lire et surtout en bas de la page il y a plusieurs autres articles. @+
pepino tu as aussi un super utilitaire fourni avec XP. msconfig. menu demarrer -> executer -> msconfig -> onglet demarrage. ey là tu arretes le...
Midian bien. la Clopin methode est celle qu'il faut utiliser quand on a ce genre de problèmes. saches que la version 8SE est une version...
une fois importé ton DVD est converti en un fichier MPEG2 sur ton disque. pour le mettre dans l'album tu vas le chercher comme tu le fais avec tes...
attention les DVD du comerce sont cripté pour les protéger de la copie. vas lire là.
noelphil pendant la capture en DV studio ne te l'aisse pas ecouter le son. c'est donc normal. même si c'est trés con, c'est comme ça. si tu...
ça à l'air d'une bète de course. as tu vraiment besoin de ce boitier? une moviebox-DV ne te suffit pas? car c'est moins cher et peut être plus...
vite alors car la version 10 est en vente.
TNDTND tu parles bien le jcgrini. :bravo: