Séparer les noms avec une virgule.
Mais non. un autre lien mais là c'est pas l'espagnol qu'il faut connaitre. tous les liens sont mort ce soir??? @+
OK n'en parlons plus. saches qu'il y avait à l'époque d'autres effets gratuit. mais je viens de re-testé mon lien et il n'est plus valable....
Magicus j'ai fais quelques bande annonces, par exemple type mission impossible. je découpe plusieurs clip significatif de mon film et les...
n'aurais tu pas mis à jour le DirecX? car ça fonction est primordiale.
TNDTND c'est une chose que j'ai déjà demandé il y a bien longtemps à pinnacle. une fenètre comme dans word, où dans une fenètre unique tu as la...
ravi moi aussi j'ai ces david star depuis 6 mois et elle fonctionnent super bien et toutes. et pour info ces transitions je les ai eu sur le...
?? alors ça ne fonctionne pas? tu peux copier en petit bout d'un projet sur l'autre et voir jusque ou tu arrives. ou alors pas d'autre...
au dépard non car studio les place dans my video ou un truc comme ça. mais c'est plus pratique de choisir un autre doassier et un autre disque....
Mince alors mon message à buggé. il manque tout le debut ?? je le reprend donc. @+
ravi il me semble me rappeler qu'il y avait un code à rentrer. tu l'as bien rentré. tu as bien suivis la doc d'install, car c'est une...
laisse le son et importe le tout dans ton projet final. et la tu ajuste le son avec la ligne bleu en bas. c'est plus simple.
je ne confirme qu'en partie la confirmation. pour les chanceux qui ont la dernière version MB-USB (B) il y a CaptureFlux de paul Glagla qui...
Dombf ton projet est peut être buggé. effaces les musique suplémentaire et essais de le sauver sous un autre nom. et tu ajoutes tes musique...
Bellamy si tout refonctionne alors c'était un bug passagé.
JR78 en théorie JR78 a réson. mais un camescope est toujours surestimé par les caractéristiques affichées. alors un 800 000pixel fera une bonne...
tu veux le finir avec la 9.4.3 et en fait tu as commencé un projet avec la 9.0? c'est pas recommendé de faire ça. il y a souvant des problèmes....
Magicus relis le livre de studio9 ou son pdf qui est sur le DVD contents pour mieux comprendre ton problème. peux tu nous donne ton niveau...
dans studio le logiciel est en entier mais il y a un filigramme pinnacle sur tes travaux. tu peux donc essayer mais vas lire là et tu veras que...
ravi tu as du te louper quelque part car il fonctionnent bien tous. est ce que déjà tu les vois dans la liste des transitions dans studio?
Avec le camescope tu dois avoir le CD. et si tu captures en IEE1394 XP a déjà tout ce qu'il faut pour capturer la vidéo.