Séparer les noms avec une virgule.
guy desbois c'est le mot de passe. Declic video te le donne dans son tuto. Il t'a mis une flèche jaune/rouge super voyante. David Star AM48
sergiok relis bien la doc que DV a fait sur son site. il l'a mis à jour pour éviter les fausses manip.
Rick75 content pour toi. pour les menus vas voir là @+
MICH07 l'image sautille quand? sur le DVD final, sur le lecteur de prévisualisation? quel est le format de la piste principale, MPEG2...
il me semble que tu devrais refaire un nouveau projet. ce sera plus rapide. désolé. mais le copié / collé dans un même projet doit...
chez pinnacle ils y a plus de performance à faire entrer du blé qu'a résoudre les bugs. ils arrivent à te faire payer pour utiliser des choses...
f5llx tu as beaucoup de chances que ce soit une version Full. mais studio 9 n'est pas vendu avec HFxpro. donc tu n'as acces qu'a certain HFx...
f5llx (1) si ton studio a été fournit avec studio, ce ne doit pas être le studio Fuff. mais une version SE ou limité. (2) pour la plupart mais...
Salut DV il ne vend plus ses effets? car si son site est fermé plus qucune chance de faire du commerce. ou alors il a jeté l'éponge avec...
Ci dessous une information de l'auteur, et qui est aussi écrite dans le PDF fourni. ses logiciels ne fonctionnent probablement pas sous autre...
Quand tu fais créer AVI, c'est le codec de base qui est selectionné. donc pas de problèmes. dgrenier tes propres misuqzes, c'est l'accent...
Rick75 La moviebox-DV est bien mieux car elle capture en AVI-DV et en plus compatible avec tous les logiciel de montage/capture DV. bon il...
bien, mais c'est ce que tu avais fait la 1ere fois. alors?????? enfin tant mieux et @+
MICH07 Bon déjà on a probablement trouvé la cause. on a déjà fait 50% du trajet. mais maintenant je peux te dire que rechercher les defauts il...
MICH07 dis moi tu captures avec quoi? un boitier externe qui capture en MPEG2? c'est à partir de quand qu'il te manque le debut. la capture est...
Rick75 tu as une movibox-USB? on dirait que c'est ta commande volume relatif du 2eme clip qui transpire sur le clip film entier. une...
mince alors ça non plus ce n'est pas normal. est tu sur que le copié fonctionne? copie et colle sur le même projet pour voir et si ça fonctionne...
MICH07 je ne comprend pas bien ton problème. tu veux faire un DVD de 15mn? et tu n'y arrives pas? tu dois te rater quelque part. tu fais...
kiki84, j'ai connu ça avec ma DC10+, puis avec mes captures MPEG2 de movieBox-USB. des fois ça va et des fois ça va pas. et là on y passe un...
Rick75 bien sur que tu peux le faire. le plus simple tu fais ton clip 1 et tu ne touches pas au son. tu fais ton clip 2 et tu gardes le son...